Je sais qu'on peut ajuster l'offset sur les ampli stax, mais là où je voulais en venir c'est qu'après modif c'est compliqué de trouver une valeur près de 0V, il suffit qu'on tourne d'un millième de tour le potentiomètre pour gagner plusieurs volts, alors que sans modif on fait ça facilementAli-Pacha a écrit :Sby' : http://www.head-fi.org/t/415385/tube-ch ... ax-006t-ii
Et même
C'est exactement le même principe sur le 727, les potards TVR1 / TVR2 sont sur les cartes filles (là où on déplace les résistances) enfichées dans la carte principale, Stax a même prévu un trou dans le châssis pour y accéder quand elles sont en place :headphone:
Ali
Pricejapan envoie par EMS, tu n'as pas de frais de transporteur, et la taxe de présentation à la douane c'est juste DHL qui te met ça dans leur facture pour te rajouter des frais fictif J'ai payé 80€ de douanes sur mon 009, il etait déclaré à 500$, tu as juste la TVA.Jaccha a écrit :Incroyable, j'ai déjà une réponse..Je pensais sûrement bêtement qu'il y avait un humain derrière et que vu qu'on est dimanche je devrais attendre demain une réponse par mail m'invitant à les rappeler. Mais non c'est par retour de mail.
Ils sont encore 170 € du prix maximum de l'import (en ajoutant les frais d'envoi, + TVA à 20 %, + taxe de présentation à la douane, + frais de dossier du transporteur + transformateur 110/220).
Mais avec un petit effort de leur part cela devrait être jouable, je les relance et j'attends. Leur offre est valable 48 h.
Japon contre France ? qui va gagner ?
En tout cas si cela marche, merci du tuyau...
Après théoriquement tu n'as pas de garantie quand tu importes des produits stax sans passer par l'importateur de ton pays, mais j'ai vu des cas sur des 009 où pricejapan les à récupéré pour les mettre en réparation sous garantie.
Pour le transfo 100/220v, celui de pricejapan est pas trop mal, j'ai pas réussi à faire la différence à l'oreille entre un 323 100v + transfo et un 220v. La seule difference qu'il y avait c'etait quand je mettais mon DAC avec un transfo 110V/220V. Quand je coupais l'ampli le casque se déchargeait lentement, on entendais un "buzz" car le systeme audio n'est pas mis à la terre. Tu peux toujours le mettre toi meme à la terre avec le prise GND
Pour la garantie des casques, ça arrive que se soit utile chez stax, mais leurs ampli sont extrêmement fiable, j'ai un 12S qui a 40ans, il fonctionne parfaitement Le 007MKII est assez solide je vois rarement des problemes, ça touche plutot le 007MKI ou les premiers 009.