Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Wardormeur
C'bon Bash, tu pourras marquer Tn de la soirée du 8/10 dans to CR de nowel
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En fait, je suis connu sur la toile, et je ne le sais même pas!!
Nan mais je crois que je pourrais passer une année entière à chercher toutes les références que le mot "Bouh" a, je ne serais jamais à bout de mes surprises!! ^^
D'ailleurs, GourouLubrik, Apow....c'est quoi ca!!?
Nan mais je crois que je pourrais passer une année entière à chercher toutes les références que le mot "Bouh" a, je ne serais jamais à bout de mes surprises!! ^^
D'ailleurs, GourouLubrik, Apow....c'est quoi ca!!?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Absolument. Un site complètement incontournable
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- Bouh
Certaines des photos de ce lien (dont ton avatar) me font troooop pser à la tête trognione du chat potté dans Shreck !! (Quand il a ses gros yeux toumimis... )
C'était la référence cinématographique du siècle, revener demain pour votre magazine quotidien pour cinéphile
C'était la référence cinématographique du siècle, revener demain pour votre magazine quotidien pour cinéphile
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
- GourouLubrik
Gourou Lubrique, littéralement ;)Bouh a écrit :D'ailleurs, GourouLubrik, Apow....c'est quoi ca!!?
Pseudo qui fête ses 13 ans d'âge... pas facile à porter, mais difficile à renier ;)
bonne nuit, flooder pas trop ou cela fera baisser ma productivité demain matin
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- apow
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Feignasse !
Moi c'est massage au boulot auj!
Et depuis que j'ai feinté le service IT hier en installant Firefox 8 dans Appdata (ils ont bloqué l'installation de logiciels dans Program Files) j'ai plus envie de contempler ce magnifique navigateur que de véritablement travailler
Et depuis que j'ai feinté le service IT hier en installant Firefox 8 dans Appdata (ils ont bloqué l'installation de logiciels dans Program Files) j'ai plus envie de contempler ce magnifique navigateur que de véritablement travailler
- GourouLubrik
Je cherche à contempler les différences avec la version 7.01, mais force est d'avouer que ce n'est pas évident en dehors de l'installation...lebellium a écrit :j'ai plus envie de contempler ce magnifique navigateur que de véritablement travailler
En tout cas, je ne suis pas prêt d'abandonner mes plugins avec le nombre de nouvelles fonctionnalités...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Rooh le troll digne des commentaires du JDG ou ClubicGourouLubrik a écrit : Je cherche à contempler les différences avec la version 7.01, mais force est d'avouer que ce n'est pas évident en dehors de l'installation...
Forcément, vu l'accélération du rythme de MAJ, il y a moins de changements majeurs entre 2 versions, c'est normal. Mais si tu veux avoir le détails des améliorations pas forcément visibles au premier coup d’œil, suffit de taper "Firefox 8 release notes" dans google
Et moi au boulot je passe ainsi de la 3.6.8 à la 8.0, c'est pas pareil, c'est le jour et la nuit!