C'est vrai qu'un Sylvain , dans le 10eme à Marseille, ca me rappelle quelqu'un .alphatak a écrit :Le comparo de jxh est très pertinent et n'a pas pris une ride. Avec 300/350€, je préfère toutefois acheter un PS500 d'occasion qu'un 325e neuf, mais c'est évidemment une question de goût. Pour moi, le PS500 est le seul Grado dont les aigus ne sont pas agressifs.
D'ailleurs, il y en a un qui vient d'arriver sur lbc : https://www.leboncoin.fr/image_son/9515 ... tm?ca=16_s
Je crois que le vendeur est assez connu, il y a peut-être moyen de négocier quelques euros... :mrgreen:
Quel Grado ?
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Franchement, je ne sais pas quoi faire. Enfin... prendre un Grado, ça c'est sur.
Prends le PS500 d'occazkirasd69 a écrit :Je pense que je vais partir sur un 325.
- jxh
- Il est frais mon topic !
kirasd69 a écrit :Je pense que je vais partir sur un 325.
franchement au prix du PS500 évoqué plus haut ce serait vraiment dommage
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je voudrais bien mais j'ai pas les moyens.
J'entends déjà certains dire: mais la 325 est presque plus cher ! C'est la qu'intervient le paiement en plusieurs fois ^^
Donc pas de ps500. À moins d'attendre deux mois, mais je n'ai pas de patience. On peut pas être parfait XD
J'entends déjà certains dire: mais la 325 est presque plus cher ! C'est la qu'intervient le paiement en plusieurs fois ^^
Donc pas de ps500. À moins d'attendre deux mois, mais je n'ai pas de patience. On peut pas être parfait XD
- Julien
- Je me suis greffé des intras
J'ai lu le topic en diagonale donc j'ignore sur quoi kirasd69 est parti, mais j'aurais tendance à clairement déconseiller le SR325(i-e), du moins sans écoute préliminaire, tant la signature de ce casque est spécifique. Il est superbe c'est certain, mais il est aussi très rentre-dedans, avec un haut spectre limite acide si l'amplification ne matche pas.
Pour une écoute plus mainstream un SR225 fera l'affaire à merveille, un RS2 sera vraiment un étape supérieure, sans parler des PS500 qui se pointent de temps à autres dans les PA. (et des SR60-80 au rapport qualité/prix excellent)
Pour une écoute plus mainstream un SR225 fera l'affaire à merveille, un RS2 sera vraiment un étape supérieure, sans parler des PS500 qui se pointent de temps à autres dans les PA. (et des SR60-80 au rapport qualité/prix excellent)
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Pour l'instant, je cherche toujours la solution la plus idéale. Je pensais partir sur un 325 parce que j'ai peur d'être déçu des autres (sr60, 80, 125) je n’achèterai qu'un seul casque. Après, j'ai un principe, ne jamais acheter moins bien que ce qu'on a déjà. Et c'est justement la crainte que j'ai avec les modèles en dessous du 325.
à noter, qu'au niveau du rendu, j'apprécie aussi bien les rendus chaud que froid.
à noter, qu'au niveau du rendu, j'apprécie aussi bien les rendus chaud que froid.
- LapinMatth
Après, si tu veux tester, je peux te faire écouter le mien si tu veux. Je peux monter sur Lyon le we du 23, si ça te permet de te décider.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
C'est très gentil à toi, mais je suis pas dispo le we du 23. par contre le 30 je serai présent à la petite sortie bière ^^
- LapinMatth
Faut que je vois alors mais c'est pas improbable que j'y sois aussi.
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :