FitEar - Gamme & co

Avatar de l’utilisateur
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 474
Inscription : 30 janv. 2015 15:05

Message par vince741 »

Je récupère le colis demain à la poste :D
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5355
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Déjà ??!! Ou s'est pour les renvoyer au remoulage ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 474
Inscription : 30 janv. 2015 15:05

Message par vince741 »

C'est pour les renvoyer après.
Je voulais régler les éventuels frais de douanes avant.
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5833
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Mise à jour du ressenti:

Scène sonore : les 334 nous rapprochent de la musique quand les 435 nous en éloignent un peu par rapport au 334.
Les basses : très rapides et sèches sur les 435, l'éclair est tombé très près, le coup de tonnerre est sec (ça manque un peu de basse tout en bas?). Les 334 grondent comme le tonnerre dont l'éclair est plus lointain. Deux sensations très différentes.
Les Aigus: les 435 vont plus loin avec plus de maîtrise.
Les mids: les 334 maîtrisent avec beaucoup de vie et de détails quand les 435 semblent en faire un peu trop (pic dans les haut mediums?) mais je suis fan.

Particularité:
334 : rendu des caisses claires assez "violent", le pied (c'est supérieur en impact, vis à vis des 435). Un son plus direct ou plus proche que les 435, c'est du à la scène sonore moins étendue des 334 malgré l'impact des 435 (sans lequel la scène paraîtrait trop loin, je pense)
435 : Impact et aigu qui montent haut sans jamais siffler. Impressionnant. Il leur manque un peu de chaleur comparer au 334.

Quand tu écoutes trop l'un, l'autre te manque...

Les F111 dans tout ça: même s'il me charme beaucoup, comparer au grand frère, il manque de l'épaisseur, de l'impact, du détails, de la folie. Par contre, il font un bon couple avec les 334 pour alterner le type d'écoute.

Vivement dimanche (sans Michel) pour confronter/comparer/ apprécier ces modèles avec les autres marques et surtout leur trouver un nouveau DAP.

Ah mais j'y pense... Je devais rétrograder mon matos suite à un temps d'utilisation trop faiblard pour investir dans du lourd... Tentative Raté.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9459
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Au point ou j'en suis... je recherche désormais en intra la même excellence que mon full size Final Sonorous VI en utilisation nomade ( :soumis: ).

Je pense être "condamné" au 334 vu ce que je lis :$ :p

Prochaine étape : écoute attentive...

Globalement, il revient à combien actuellement ?

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5833
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Tu es dispo dimanche? Je me rends au salon Sounds Days. J'aurai les TG334.

The decline à choper une paire à 850$... Si tu te mets des alertes sur HF, TN, voir d'autre forum à l'étranger, tu devrais trouver bonheur. Reste le prix chez Alvis de 1200€ Neuf.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9459
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Lucius a écrit :Tu es dispo dimanche? Je me rends au salon  Sounds Days. J'aurai les TG334.

The decline à choper une paire à 850$... Si tu te mets des alertes sur HF, TN, voir d'autre forum à l'étranger, tu devrais trouver bonheur. Reste le prix chez Alvis de 1200€ Neuf.
Niet, pas possible dimanche mais en tout cas je note les tarifs. (Y)

850 dollars en seconde main environ. histoire d'avoir un ordre d'idée

1200€ c'est le prix que l'on peut le toucher à la boutique d'Opéra, c'est cela ? :headphone:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5355
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Ouais, TheDecline01 il a payé en € donc c'est 850€ + la moitié des frais paypal => 875€. Et j'espère pas de douane. Mais en bonus y'a un câble Whiplash Twau à 575$ qui va vite partir en PA je pense.

Pour le prix à la boutique Opéra, j'avais demandé au mec, il m'avait dit 1600€ pour les 334 et 2000€ pour les 335. Mais je pense qu'il parlait dans les 2 cas des moulés, car 1600€ pour les Togo! 334 ça me paraît délirant alors que chez Alvis ils sont à 1200€.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9459
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ok Merci pour ces précisions.

J'irais y faire un tour histoire de les écouter comme il faut (Y)

J'ai réfléchi, je regarde un peu les tests ici et là.... et l'écoute que j'ai fait des intras de Lucius m'a conforté dans le fait que je vais finir chez Fitear....

J'aurais aussi tenté du Final, si leurs intras avaient un câble détachable, car j'adore, mais alors j'adore la signature du Sonorous VI en full size (l) :soumis:

Il y a un truc, notamment pour les voix, que les autres n'ont pas, et pour la présentation générale (scène sonore fantastique, clarté fantastique, mais pas une once d'agressivité, de "sssss" intempestifs, un comportement dynamique exemplaire, une focalisation fantastique, des détails à foison mais sans côté analytique, et une put*in de patate ! 8-D ). Ecoute exclusivement en nomade (même pas peur !)

Or j'ai eu, en intra, exactement cette sensation avec le 435 de Lucius... Alors j'attends de pied ferme le 334. D'après Lui, il est fait pour moi :p

Zon un truc spécial. Or c'est exactement ce que je recherche; Et dans ces conditions, je peux comprendre que l'on soit sinon sectaire, un peu dans le "Fitear et le reste du monde".... :$

Je suis un peu (beaucoup) dans ce mood avec le Sonorous VI chez Final... :$

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5833
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Il faut dire que, une fois que tu as trouvé chaussure à ton pied, difficile de changer. Ça va faire trois ans que j'alterne entre 334/Parterre/F111/435 et c'est pas faute d'aller voir ailleurs. Certains Tnien ont les même intras depuis... depuis...

Les moulés MH334 = 1600€, les TG334 = 1200€.
Le moins cher étant les 222 = 1200€
Les 335 = 1800€

Ça fait deux cent euros le driver, et pas de dégressivité... :mrgreen:

J'ai un peu de mal avec la politique des prix appliqués.

Sinon Dave, dis moi quand tu compte aller à Opéra, j'y retournerai bien. Pour me faire mal.

Heureusement que ma deuxième passion, la bd, est moins cher. :mrgreen: sinon je vous raconte pas l'ambiance à la maison. Et encore, l'audionomade à le gros avantage de se revendre vite et sans perdre trop d'argent (un argument de taille face à Madame "_Qu'est-ce que tu as encore acheté?" "_Un truc qui se revend quasi au même prix, tkt"
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5566
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Lucius a écrit :un argument de taille face à Madame "_Qu'est-ce que tu as encore acheté?" "_Un truc qui se revend quasi au même prix, tkt"
Moi j'ai une meilleure tactique, je lui en parle que quand je revend. Elle a l'impression que je me fait plein de pognon en revendant mes vieux trucs. D'ailleurs quand elle me dit: "tu t'es acheté du matos?" je répond toujours: "meunon, ça fait longtemps que j'ai ça." Moi je suis pour la paix des ménages.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9459
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Bah pour les prix, on va dire que c'est de l'artisanat et que le mec vend un résultat (je suis bon en avocat du diable :mrgreen: ). :levit:

Pour Opera, je pense fin de mois :headphone:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

sinon, faut éviter de parler du prix de l'achat, ca aide, et lui filer du matos de temps en temps...j'ai filé un casque et un baladeur a Madame...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9459
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Buzthafuzz a écrit :
Lucius a écrit :un argument de taille face à Madame "_Qu'est-ce que tu as encore acheté?" "_Un truc qui se revend quasi au même prix, tkt"
Moi j'ai une meilleure tactique, je lui en parle que quand je revend. Elle a l'impression que je me fait plein de pognon en revendant mes vieux trucs. D'ailleurs quand elle me dit: "tu t'es acheté du matos?" je répond toujours: "meunon, ça fait longtemps que j'ai ça." Moi je suis pour la paix des ménages.
hum :$

J'ai "un peu" la même technique :mrgreen:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9459
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

flipper203 a écrit :sinon, faut éviter de parler du prix de l'achat, ca aide, et lui filer du matos de temps en temps...j'ai filé un casque et un baladeur a Madame...
Fait aussi :$

en fait je me rend compte que j'ai tous les vices ! :loool:

La pauvre ! :8

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « FitEar »