Alors ça je vais le prendre mallebellium a écrit :Rooh le troll digne des commentaires du JDG ou Clubic
Parce que les comm' de clubic, c'est souvent raz la moquette de sous les pâquerettes...
Oui, et je ne suis pas forcément un grand fan de l’accélération des release à une cadence fixe de 3 mois pour jouer à du kikaleplugrochiffre avec chrome... je préfèrait l'ancien système de numérotation. ceci dit, la version 4.0 a vraiment mis un temps incommensurable à sortir, et je comprends que mozilla ne veut plus que ça arrive.lebellium a écrit :Forcément, vu l'accélération du rythme de MAJ, il y a moins de changements majeurs entre 2 versions, c'est normal. Mais si tu veux avoir le détails des améliorations pas forcément visibles au premier coup d’œil
Je l'avais déjà fait, et justement, c'est en ça que mon commentaire n'est pas un troll, il est copieusement appuyé par un changelog d'une pauvreté déprimante... franchement, ils aurait pu l'appeller 7.1 si ça leur faisait plaisir, mais c'est bien tout...lebellium a écrit :suffit de taper "Firefox 8 release notes" dans google
Pour ceux que ça interesse : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/8.0/releasenotes/
Alors ça c'est sur, perso je suis un adepte convaincu de firefox depuis la 0.9 et je n'ai pas du raté beaucoup de versions... Il y a un monde entre les 2 ;)lebellium a écrit :Et moi au boulot je passe ainsi de la 3.6.8 à la 8.0, c'est pas pareil, c'est le jour et la nuit!
Il m'arrive de faire des infidélités avec chrome, mais je suis trop accro à tout un tas de plugins, voir même de fonctionnalités...
Il est insupportable de voir que chrome ne gère pas la sauvegarde des données de formulaires dans le précédent/suivant... Quand on tape des gros posts et qu'on se rate, on revient immédiatement à fofox ;)