Par le DT990 Pro ?DarkZenith a écrit :
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Oui c'est vrai ça, plutôt par le Momentum j'imagine? (toi qui est un fervent défenseur du DT990..DarkZenith a écrit : Tu vas être déçu.
DarkZenith a écrit :J'ai hâte de lire tes commentaires.jxh a écrit :ça ne va plus tarder ; ce soir en fait j'aurais les deux avec moisubwoof3r a écrit :yo :jap:
Quelqu'un as-t-il pu le comparer avec un DT990 Pro svp? :headphone:
Je fais une prédiction là-dessus, sous le spoiler (donc tu n'es pas obligé de la lire)...![]()
Le "bas médium", c'est quelle zone pour toi ? (en fréquence) Pour me situer sur ton retour...jxh a écrit : ceci étant sans préjuger des qualités de l'un ou de l'autre je peux simplement indiquer que ces casques proposent outre leurs objectifs différents, des signatures qui le sont tout autant : bas médium charnus et dominants pour le Senn, là où le Beyer privilégiera une Emphase coté graves. Le M2 propose également des aigus écourtés et doux là, où le DT990 saura se montrer bien plus expansif proposant une écoute à la fois plus aérée et plus claire. Le M2 étant comme souvent avec les casques nomades doté d'une signature plus chaude.