Le topic des STAX
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Bonne nouvelle!
A 1100 € le L700, ça le ramène au prix japonais, voir un poil moins cher même avec le taux de change actuel!
A 1100 € le L700, ça le ramène au prix japonais, voir un poil moins cher même avec le taux de change actuel!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Bon je crois que je vais lorgner du côté des stax si je reprends une configuration sedentaire.
J ai été scotché par le nouveau sr l 700 au salon.
Mais si jamais vous avez une entrée de gamme dans l électrostatique pas trop cher.
Merci ou pas selon mon banquier
J ai été scotché par le nouveau sr l 700 au salon.
Mais si jamais vous avez une entrée de gamme dans l électrostatique pas trop cher.
Merci ou pas selon mon banquier
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Space Cowboy
T'as le 507 qui reste excellent dans un tarif plus raisonnable (mais à la signature un peu plus montante que le L700).
Ce L700 m a bluffé.Space Cowboy a écrit :T'as le 507 qui reste excellent dans un tarif plus raisonnable (mais à la signature un peu plus montante que le L700).
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Space Cowboy
En termes de signature il est vraiment bien équilibré je trouve, ni trop montant, ni trop chaud, pile là où c'est agréable à l'écoute. Après les 007 et 009 me semblent un peu plus qualitatifs.
Moi aussi je commence à songer à revendre mon hd800 à me mettre au Stax un de ces 4.
Moi aussi je commence à songer à revendre mon hd800 à me mettre au Stax un de ces 4.
Je viens de recevoir mon SR007mKII. MrButchi, tu peux ranger ton chéquier, il ne va pas être à vendre tout de suite.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Cool ! J'avais bien aimé le 007MkII lors du meeting TN de 2014.
Du coup si ton HE60 t'encombre...
Du coup si ton HE60 t'encombre...
Mon matos :
Nan. Y part pas non plus celui là.flying baboon a écrit :
Du coup si ton HE60 t'encombre... :mrgreen:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Félicitations Sorrodje.Sorrodje a écrit :Je viens de recevoir mon SR007mKII. MrButchi, tu peux ranger ton chéquier, il ne va pas être à vendre tout de suite. :mrgreen:
T es bien sur que tu n as pas trop de casques
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sorrodje a écrit :Je viens de recevoir mon SR007mKII. MrButchi, tu peux ranger ton chéquier, il ne va pas être à vendre tout de suite. :mrgreen:
J'en garde un super souvenir lors de son écoute a Paris
I'll be creeping in the shadow corners...Sorrodje a écrit :Je viens de recevoir mon SR007mKII. MrButchi, tu peux ranger ton chéquier, il ne va pas être à vendre tout de suite. :mrgreen:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Fabaaroan a écrit :Félicitations Sorrodje.Sorrodje a écrit :Je viens de recevoir mon SR007mKII. MrButchi, tu peux ranger ton chéquier, il ne va pas être à vendre tout de suite. :mrgreen:
T es bien sur que tu n as pas trop de casques :P
Si mais là je ne sais pas très bien lequel je pourrais vendre sans regret. Attendons quand même de voir si le 007 garde sa place dans le temps. Le premier contact est très bon en tous cas . Je pensais que le SRM-T1 le ferait sonner mou et chiant mais non ça va.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Si jamais...Sorrodje a écrit :Fabaaroan a écrit :Félicitations Sorrodje.Sorrodje a écrit :Je viens de recevoir mon SR007mKII. MrButchi, tu peux ranger ton chéquier, il ne va pas être à vendre tout de suite. :mrgreen:
T es bien sur que tu n as pas trop de casques :P
Si mais là je ne sais pas très bien lequel je pourrais vendre sans regret. Attendons quand même de voir si le 007 garde sa place dans le temps. Le premier contact est très bon en tous cas :headphone: . Je pensais que le SRM-T1 le ferait sonner mou et chiant mais non ça va.
Je vais commencer à économiser