Par le DT990 Pro ?DarkZenith a écrit :
[feedback] Sennheiser Momemtum 2.0
Cool jxh, hâte de lire tes impressions
Oui c'est vrai ça, plutôt par le Momentum j'imagine? (toi qui est un fervent défenseur du DT990.. )DarkZenith a écrit : Tu vas être déçu.
hop
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
DarkZenith a écrit :J'ai hâte de lire tes commentaires.jxh a écrit :ça ne va plus tarder ; ce soir en fait j'aurais les deux avec moisubwoof3r a écrit :yo :jap:
Quelqu'un as-t-il pu le comparer avec un DT990 Pro svp? :headphone:
Je fais une prédiction là-dessus, sous le spoiler (donc tu n'es pas obligé de la lire)...
Excellent le pti spoiler DZ !
Avec un casque audio, on ÉCOUTE la musique tandis qu' avec un test audio, on ENTEND la musique !
En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "
En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
@ sub : tu m'as spoilé mon spoiler !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oui mais non, c'est mal de comparer un casque ouvert sédentaire à haute impédance à un casque fermé nomade à faible impédance... Des poires et des pommes, hein.
Donc :
Donc :
- jxh
- Il est frais mon topic !
ouvert contre fermé et surtout sédentaire contre vraiment nomade, clairement il est difficile d'envisager une confrontation objective puisque les casques ne répondent pas aux mêmes attentes.
ceci étant sans préjuger des qualités de l'un ou de l'autre je peux simplement indiquer que ces casques proposent outre leurs objectifs différents, des signatures qui le sont tout autant : bas médium charnus et dominants pour le Senn, là où le Beyer privilégiera une Emphase coté graves. Le M2 propose également des aigus écourtés et doux là, où le DT990 saura se montrer bien plus expansif proposant une écoute à la fois plus aérée et plus claire. Le M2 étant comme souvent avec les casques nomades doté d'une signature plus chaude.
Sur le plan de l'espace sonore le senn pour un casque nomade m'a semblé plutôt correctement doté mais on restera sur une approche forcément plus étroite et recentrée que celle proposée par le Beyer.
Si le Senn est confortable en tant que casque nomade je ne crois pas qu'il puisse lutter avec un vrai circum comme le Beyer et clairement il n'est pas fait pour ça et c'est très bien ainsi.
ceci étant sans préjuger des qualités de l'un ou de l'autre je peux simplement indiquer que ces casques proposent outre leurs objectifs différents, des signatures qui le sont tout autant : bas médium charnus et dominants pour le Senn, là où le Beyer privilégiera une Emphase coté graves. Le M2 propose également des aigus écourtés et doux là, où le DT990 saura se montrer bien plus expansif proposant une écoute à la fois plus aérée et plus claire. Le M2 étant comme souvent avec les casques nomades doté d'une signature plus chaude.
Sur le plan de l'espace sonore le senn pour un casque nomade m'a semblé plutôt correctement doté mais on restera sur une approche forcément plus étroite et recentrée que celle proposée par le Beyer.
Si le Senn est confortable en tant que casque nomade je ne crois pas qu'il puisse lutter avec un vrai circum comme le Beyer et clairement il n'est pas fait pour ça et c'est très bien ainsi.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Vu que tu compares quand même l'incomparable, tu peux nous dire un mot de l'isolation et de la difficulté d'alimentation ?
PS : et les médiums !
PS : et les médiums !
Le "bas médium", c'est quelle zone pour toi ? (en fréquence) Pour me situer sur ton retour...jxh a écrit : ceci étant sans préjuger des qualités de l'un ou de l'autre je peux simplement indiquer que ces casques proposent outre leurs objectifs différents, des signatures qui le sont tout autant : bas médium charnus et dominants pour le Senn, là où le Beyer privilégiera une Emphase coté graves. Le M2 propose également des aigus écourtés et doux là, où le DT990 saura se montrer bien plus expansif proposant une écoute à la fois plus aérée et plus claire. Le M2 étant comme souvent avec les casques nomades doté d'une signature plus chaude.
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne sais pas te répondre, en fait, en terme de fréquence, je le positionne au dessus de graves, c'est selon moi ce qui donne vraiment corps à la musique (guitares, claviers, voix masculines)
@ estaero : je n'ai pas donné mon avis sur le casque, j'ai juste répondu à une question
@ estaero : je n'ai pas donné mon avis sur le casque, j'ai juste répondu à une question
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il est très bien ce tableau, merci Kooka, je prends !!!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
bonjour, allergique aux fils (problème de s'être accoutumé aux casques bt), je suis très intéressé par la version wireless du momentum over ear
l'avez vous testé et si oui présente t il les mêmes (ou prou) signature sonore de la version filaire?
ma source est mon smartphone et du MP3 320
merci!
l'avez vous testé et si oui présente t il les mêmes (ou prou) signature sonore de la version filaire?
ma source est mon smartphone et du MP3 320
merci!
Quelqu'un a déjà essayé le M2 sur un DX 80 (ou 90 à la limite) ? Ca pourrait être mon prochain combo nomade...
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40