Logiciel audio pouvant lire le DSD
Logiciel audio pouvant lire le DSD
Bonjour à tous,
Mes deux lecteurs audio Jriver et Musicchi ne lisent pas les fichiers audio au dessus de 192 khz.
Pourtant les fichiers DSD souvent en image ISO font beaucoup plus ( 282 Khz).
Ma question : quel lecteur qui pourrait lire ces fichiers avec le plugin ASIO. Car mon DAC accepte jusqu' à 384 Khz.
Mes deux lecteurs audio Jriver et Musicchi ne lisent pas les fichiers audio au dessus de 192 khz.
Pourtant les fichiers DSD souvent en image ISO font beaucoup plus ( 282 Khz).
Ma question : quel lecteur qui pourrait lire ces fichiers avec le plugin ASIO. Car mon DAC accepte jusqu' à 384 Khz.
- Florence75
- TN m'a tuer
Foobar via le plugin dsd ...
Enfin j'dis ça mais jamais testé j'en ai pas
Enfin j'dis ça mais jamais testé j'en ai pas
- bakdus
- Tombeau-Blaster
+1 https://wiki.jriver.com/index.php/DSDmyocastor a écrit :il me semble que Jriver lit le DSD pourtant,
enfin, dans les versions récentes ( => 20 ).
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Merci pour vos retours, j'avais vu qu'avec Foobar via le plugin dsd cela bugge pas mal.
Pour Jriver j'ai la version 18, je vais installer la 20 et essayer.
La question que je me pose est :
Est ce le lecteur audio qui ne peut pas lire le DSD en 384 Khz (il le lit mais jusqu'en 192 !)
Ou bien c'est la sortie SPIDF Optique qui bloque , car elle ne peut physiquement le faire. Il n'y a que l'USB qui permet le flux supérieur à 192.
Est ce le lecteur audio qui ne peut pas lire le DSD en 384 Khz (il le lit mais jusqu'en 192 !)
Ou bien c'est la sortie SPIDF Optique qui bloque , car elle ne peut physiquement le faire. Il n'y a que l'USB qui permet le flux supérieur à 192.
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Chez moi ça fait plusieurs années que je lis le DSD avec FOOBAR2000, sous WINDOWS 7 ou WINDOWS 10 je n'ai jamais eux de bug. En ce moment je lis le DSD que j'envoi en PCM 176 à mon MASTER 7 en passant par une DI-2014 et c'est parfait!!!Jaccha a écrit :Merci pour vos retours, j'avais vu qu'avec Foobar via le plugin dsd cela bugge pas mal.
Jaccha a écrit :La question que je me pose est :
Je crois que là tu as répondu toi-même à ta question (usb 2.0 au moins et hdmi, il me semble)