Les embouts pour Intras
Et les triflanges ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Perso quand c'est possible je prends des biflanges
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai trouvé les miens sur ebayldo77 a écrit :J'en ai essayé une paire il y a longtemps... J'ai bien aimé.Florence75 a écrit :Perso quand c'est possible je prends des biflanges
Par contre, c'est dur à trouver !!
sinon tu as les "nouveaux" embouts de WELTONE , très efficaces aussi
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai déjà des embouts westone, mais leur diamètre très réduits m'empêche de les utiliser avec mes intra (flc8, ...)Florence75 a écrit :J'ai trouvé les miens sur ebayldo77 a écrit :J'en ai essayé une paire il y a longtemps... J'ai bien aimé.Florence75 a écrit :Perso quand c'est possible je prends des biflanges
Concernant Ebay, je dois pas utiliser les bons mots clés car je ne trouve pas grand chose en bi-flanges
Un petit lien ou mots clés à me proposer ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Je viens de regarder la tète des flc8 , la canule est trop grosse ça n'ira pasldo77 a écrit :J'ai déjà des embouts westone, mais leur diamètre très réduits m'empêche de les utiliser avec mes intra (flc8, ...)Florence75 a écrit :J'ai trouvé les miens sur ebayldo77 a écrit :J'en ai essayé une paire il y a longtemps... J'ai bien aimé.Florence75 a écrit :Perso quand c'est possible je prends des biflanges
Concernant Ebay, je dois pas utiliser les bons mots clés car je ne trouve pas grand chose en bi-flanges :-?
Un petit lien ou mots clés à me proposer ? 8-) :DD :soumis:
A ma connaissance les biflanges c'est essentiellement pour les intras type Earsonics, Shure et Wesone
Les biflanges EarSonics, en forçant parfois un peu, passent sur toutes les canules grâce à leur large sortie
- Florence75
- TN m'a tuer
merci pour l'infoVic a écrit :Les biflanges EarSonics, en forçant parfois un peu, passent sur toutes les canules grâce à leur large sortie
Bonjour,
Je suis nouveau dans le coin, mais déjà membre sur headfi depuis quelques années. Je viens d'acheter une pair de FAD Heaven VII et j'ai un énorme soucis avec les embouts.
Ces intras sont tellement lourds que j'ai du mal a utiliser mes comply, je cherche une solution immédiate car une mauvaise isolation détériore le son et donne une mauvaise expérience du produit. (Pour info j'utilise la taille L)
Sur Headfi on me conseille des JVC Spiral Dot ou des Bi-flanges de Mee Audio, qu'en pensez-vous?
Je suis nouveau dans le coin, mais déjà membre sur headfi depuis quelques années. Je viens d'acheter une pair de FAD Heaven VII et j'ai un énorme soucis avec les embouts.
Ces intras sont tellement lourds que j'ai du mal a utiliser mes comply, je cherche une solution immédiate car une mauvaise isolation détériore le son et donne une mauvaise expérience du produit. (Pour info j'utilise la taille L)
Sur Headfi on me conseille des JVC Spiral Dot ou des Bi-flanges de Mee Audio, qu'en pensez-vous?
Je suis en pleine guerre d'embouts moi aussi mais j'en ai une palanquée donc je passe mes soirées à tous les essayer
Les Spin Fit sont assez courts et isolent moyennement, j'ai toutes les tailles, je n'en suis pas satisfait. D'autres le sont, ça dépend du type de seal que tu cherches, personnellement j'ai été élevé à l'école Etymotic, donc seal en fond de conduit et insertion profonde.
Les biflanges de Meelectronic, je n'ai qu'une taille mais jai les trois modèles ( gris, transparents, noirs, allant du plus doux au plus adhésif), sont pas mal du tout car le seal se fait à l'entrée et en fond de conduit. Ils ne sont pas très épais, donc isolent moyennement mais mieux que les Spin Fit.
Les mieux restent, pour moi, les biflanges d'EarSonics : le seal se fait sur toute la longueur, ils sont épais et donc isolent bien, mais surtout ils ont une ouverture de conduit plus importante que les autres, le son est donc bien meilleur. Seul défaut, ce ne sont pas les plus confortables, mais on s'y fait pas trop mal.
Ils sont normalement faits pour les petites tailles de canule mais je les utilise sur tous mes intras quelque soit la taille de la canule, il suffit de forcer un peu.
Les Spin Fit sont assez courts et isolent moyennement, j'ai toutes les tailles, je n'en suis pas satisfait. D'autres le sont, ça dépend du type de seal que tu cherches, personnellement j'ai été élevé à l'école Etymotic, donc seal en fond de conduit et insertion profonde.
Les biflanges de Meelectronic, je n'ai qu'une taille mais jai les trois modèles ( gris, transparents, noirs, allant du plus doux au plus adhésif), sont pas mal du tout car le seal se fait à l'entrée et en fond de conduit. Ils ne sont pas très épais, donc isolent moyennement mais mieux que les Spin Fit.
Les mieux restent, pour moi, les biflanges d'EarSonics : le seal se fait sur toute la longueur, ils sont épais et donc isolent bien, mais surtout ils ont une ouverture de conduit plus importante que les autres, le son est donc bien meilleur. Seul défaut, ce ne sont pas les plus confortables, mais on s'y fait pas trop mal.
Ils sont normalement faits pour les petites tailles de canule mais je les utilise sur tous mes intras quelque soit la taille de la canule, il suffit de forcer un peu.
- Florence75
- TN m'a tuer
- Florence75
- TN m'a tuer
Vic a écrit :J'ai leur triflange, excellent je pense, mais trop petit pour moi
....dit Jumbo
Ça va
Je n'ai pas parlé dès Star Tips qui sont aussi excellents, même meilleur que tout ce que j'ai pu essayer, mais la taille de canule et surtout la largeur de sortie, est bien trop petite
Je n'ai pas parlé dès Star Tips qui sont aussi excellents, même meilleur que tout ce que j'ai pu essayer, mais la taille de canule et surtout la largeur de sortie, est bien trop petite