Tu m'étonnes que t'as pas suivi ^^ttaazz a écrit :J'ai pas suivi Vic, ils sont moulés :-?
Merci Vic
Tu m'étonnes que t'as pas suivi ^^ttaazz a écrit :J'ai pas suivi Vic, ils sont moulés :-?
@ttaazz : j'ai des oreilles plus grosses que ça, tu le sais pourtantttaazz a écrit :J'ai pas suivi Vic, ils sont moulés :-?
Ouais, à vrai dire je devrais être remboursé d'une partie par Empire Ears, j'avais demandé à ce que ce soit envoyé en gift. C'est pas non plus la mer à boire, mais bonldo77 a écrit :Avec frais de douanes ?Vic a écrit :Un test est prévu oui :jap:
J'en ai eu pour 680€
C'est exactement ma taille d'oreille pour un seal en profondeur.flipper203 a écrit :Les biflanges earsonic ne sont pas trop petit pour toi ?
Sur les Penta aussi je maintiensVic a écrit :Moi aussi, du moment que j'ai des médiums en avant comme avec les Spartan
Oui enfin on est loin du niveau de basses des EM32Vic a écrit :D'ailleurs les Penta doivent avoir un sacré paquet de basses si les Spartan sont tunés pour être plus "neutres", parce que des basses ça en manque pas ^__^
Pas des basses mais des sub : les pentas, ça tapeVic a écrit :D'ailleurs les Penta doivent avoir un sacré paquet de basses si les Spartan sont tunés pour être plus "neutres", parce que des basses ça en manque pas ^__^
Je crois qu'on est d'accordFlorence75 a écrit :Basses très impactées !
Je pense que ouiOny a écrit :Je crois qu'on est d'accord :mrgreen:Florence75 a écrit :Basses très impactées !
Ony a écrit :Je crois qu'on est d'accord :mrgreen:Florence75 a écrit :Basses très impactées !