Cowon Plenue D

Eykxas

Message par Eykxas »

Ah ok. J'ai jamais vu de fichier de ce genre. Je me coucherai moins c** :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PXL
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 28 janv. 2016 10:18

Message par PXL »

Perso j'ai une chanson de pink Floyd en FLAC de 9minutes environ qui prend 8go lol. L'interface chie un peu pour afficher l'image de l'album mais la chanson se lit direct donc pas de soucis. J'ai un plenue D évidemment :)
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).

Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Y'a un moyen de lire les pistes dans l'ordre ?
Là il me lit 1,10,11,12,13,2,3,4,...

Un moyen autre que de renommer tout mes fichiers et mettant 01 au lieu de 1.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Squyzz a écrit :Y'a un moyen de lire les pistes dans l'ordre ?
Là il me lit 1,10,11,12,13,2,3,4,...

Un moyen autre que de renommer tout mes fichiers et mettant 01 au lieu de 1.
Tagger dans l'ordre
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

takumi059 a écrit :
Squyzz a écrit :Y'a un moyen de lire les pistes dans l'ordre ?
Là il me lit 1,10,11,12,13,2,3,4,...

Un moyen autre que de renommer tout mes fichiers et mettant 01 au lieu de 1.
Tagger dans l'ordre
Aujourd'hui t'es en forme :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

takumi059 a écrit :
Squyzz a écrit :Y'a un moyen de lire les pistes dans l'ordre ?
Là il me lit 1,10,11,12,13,2,3,4,...

Un moyen autre que de renommer tout mes fichiers et mettant 01 au lieu de 1.
Tagger dans l'ordre
C'est pas bête ça.
D'ailleurs mes fichiers sont biens taggés puisqu'en lisant depuis la librairie les pistes sont lues dans l'ordre. Par contre en lisant en mode dossier (ce que je fais toujours) la l'ordre n'est pas respecté.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5833
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

En résumé, pour que la SD fonctionne, il faut la formater en FAT32 ? Comment il fait le monsieur avec son morceau de Pink Floyd de 8 GIGA?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Eykxas

Message par Eykxas »

Bah je ne sais pas. Et 8 go pour 9 min du musique ? :8

Après peut être que la mémoire interne du plenue D n'est pas limité.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

kirasd69 a écrit :Bah je ne sais pas. Et 8 go pour 9 min du musique ?  :8

Après peut être que la mémoire interne du plenue D n'est pas limité.
Oui qu'il ne l'à pas mis sur le Cowon. (Mémoire interne 8ho) après oui 8go pour 9 minutes :o

Moi c'est pour 1h30 mes 4go mdr
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
PXL
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 28 janv. 2016 10:18

Message par PXL »

Oui j'avais un fichier de 8 Go pour environ 9 minutes de musique, c'était du grand n'importe quoi, en FLAC, mais ça fonctionnait. Ca faisait ramer l'interface à mort tant que le fichier était en lecture.

Mais effectivement, je croyais que j'avais encore ce fichier, mais comme ça ramait, je l'ai remplacé par la même musique toujours en flac mais pour 430 Mo. C'est déjà plus raisonnable et l'interface ne rame plus.

j'avais pas fait gaffe en téléchargeant la zik qui faisait 8Go.

Sinon, le fichier était sur la SD qui est effectivement en FAT32, vu que j'ai suivi ce que Cowon mettait sur le manuel ou leur site.
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).

Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit : D'ailleurs mes fichiers sont biens taggés puisqu'en lisant depuis la librairie les pistes sont lues dans l'ordre. Par contre en lisant en mode dossier (ce que je fais toujours) la l'ordre n'est pas respecté.
En lisant par "dossier", il ne prend pas en compte les tags mais seulement le nom des fichiers. Si tes fichiers contiennent le N° de piste en début de nom, c'est logique qu'il les lise dans l'ordre d'affichage du dossier, qui doit être 1,10,11,12,13,2,3,4,... comme tu le dis (il suffit de vérifier quand tu regardes dans ton dossier). Il fait ce que tu lui demandes en fait. 1.x est avant 2.0 pour un gestionnaire de fichier. :p
( d'ailleurs Il les lirait par ordre alphabétique et non par N° de piste si tes fichiers étaient nommés seulement par le nom de la chanson sans le N° en début de nom. ;-/ )
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5833
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C'est la main tremblante et l'esprit peu rassuré doublé de cet instinct immature qui nous pousse à agir malgré les avertissements de bugs que j'allume le Plenue D dans lequel, plus tôt, j'ai inséré ma SD64 sans la reformater selon les caprices du dit lecteur... Sachant qu'il a planté la veille avec une 32Giga...

Le suspens comme ma bonne conscience me torture "Sale gamin, tu n'as même pas la patience de faire les choses bien, tu le regretteras" me chuchote-t-elle...

10 secondes plus tard, le scan est terminé, la 64SD est acceptée, ô joie, ô bonheur.

Il s'est avéré que la 32 était corrompu et que étrangement, elle passait nickel sur mes autres DAP.

Bon, reste plus qu'à l'écouter pendant 3 semaines.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Pourquoi 3 semaines :-? :-?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5833
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C'est une façon de dire "rodage du cerveau avant de persister et signer que j'ai trouvé mon graal"
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Ah d'accord ! :jap:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Cowon »