Cowon S9 qui souffle pas malBigtonio a écrit :C'est marrant les degrés de tolérance face au souffle. Moi ça ne me dérange absolument pas.
Le studio 5 à autant ou un peu moins de souffle que mon cowon S9 à l'époque.
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Cowon S9 qui souffle pas malBigtonio a écrit :C'est marrant les degrés de tolérance face au souffle. Moi ça ne me dérange absolument pas.
Oui et vous oubliez aussi qu intrinsequement certains enregistrements distillent deja du souffle !nanotechnos a écrit :Cowon S9 qui souffle pas malBigtonio a écrit :C'est marrant les degrés de tolérance face au souffle. Moi ça ne me dérange absolument pas.
IdemJe devrai franchir le pas "prochainement" ....selon finances
Le 601 me convenait sur pas mal de points, mais clairement, cette histoire de souffle m'a fait m'en séparer. Y'a rien à faire, je déteste ça, je suis prêt à pardonner beaucoup de choses à un lecteur pourvu que ce soit le silence absolu. Et à ce petit jeu, pour l'instant, le 4S est seul (et en plus il sonne pas trop mal, heureusement).raf a écrit :En connectant mes sm2 sur un hifiman hm-601, la premiere chose qui m'a frappe est le souffle (un vent quoi)
Meme en connectant mon casque pourri de monitoring sur la sortie casque de mon macbook pro, j'entends aussi le souffle. Et moi ca me gene![]()
En tout cas, vous m'avez convaincu de ne jamais prendre un studio V ou quelque chose qui y ressemble, malheureusement (mais je peux toujours changer d'avis)
Aucun souffle sur mon MBA 13" 2011 ainsi que le 4S et le 4 également. J'ai pas de souvenir tout court d'avoir entendu du souffle sur les produits Apple.Parpadello a écrit :Je n'avais pas vu, mais pour avoir testé ce combo : oui, il y a du souffle, mais juste gênant pour ceux qui (comme moi) y sont un peu allergiques.nanotechnos a écrit :Ils sont très sensiblesfaudra que je reste un Studio V pour que je te dise si il y a du souffle.
Une fois la musique lancée, il devient inaudible, et je doute qu'il soit perceptible de façon marquée lors des silences dans le morceau (mais pas testé).
Même mon MBP génère du souffle avec mes Quad, plus logique, vu tout ce que ça embarque comme électronique. Seuls l'iPhone 4S, et le Fuze se rapprochent du zero souffle avec ces intras (même si le Sansa dernier en génère un peu à fort volume, difficilement perceptible toutefois).
[HS] J'ai un peu embêté Olivier par MP, et lui non plus ne semble pas avoir de souffle. Mon MBP n'est pas vieux pourtant (mid-2010), et si c'est un souci logiciel je ne vois rien bizarre dans ma configuration de son (y'a pas 40 réglages possibles ceci dit).[/HS]Antoine26 a écrit : Aucun souffle sur mon MBA 13" 2011 ainsi que le 4S et le 4 également. J'ai pas de souvenir tout court d'avoir entendu du souffle sur les produits Apple.
Je devrais également franchir le pas prochainement.
Etonné dans la forme mais pas dans le fond :Florence75 a écrit :Je devrai franchir le pas "prochainement" ....selon finances
Ce week end a été très instructif
Ma première paire d'intras, des EM3 : et bien absolument pas déçu !!!sly_in_the_sky a écrit : Je vais céder les gars... je vais envoyer mes empreintes demain pour des Em4...mes premiers moulés après quand même 2 ans d'interret et de lecture sur les forums. Je sais que c'est un risque pour une première paire d'intras mais bon, je me lance...
Pour moi la commande a du prendre 2 à 3 semaines entre la commande (envoi empreintes + paiement) et la réception à domicile. Oui les miens ont eu le droit à 2 retours chez EARSONICS car j'avais un problème de fuite sur le côté gauche. Mais bon comme dis par F.LOPEZ, si tu as du grave c'est que tu es étanche, donc...sly_in_the_sky a écrit :Je me réjouis...mais j'aprehende en même temps...
Pour ceux qui ont acheté des moulés chez Earsonics, combien de temps pour élaborer les intras?
Et certains d'entre vous ont-il eu besoin de les renvoyer pour des retouches, problêmes d'étancheité, problêmes de confort?
A l'époque, quand j'avais des SM3, j'avais également acheté des Earmolds mais au final, après 3 aller-retour dus à un souci d'étanchéité qui coupait trop tot les aigus, j'ai laissé tomber... et Earsonics, ne pouvant pas me rembourser, m'avait proposé une remise sur mes prochains intras chez eux... et voilà, j'en profite avec mes Em4 qui me couterons 90 euros de moins...
Mais du coup cette expérience plutôt mauvaise fait que ça m’inquiète un peu...
Ca peut aussi etre right at the first timesly_in_the_sky a écrit :Je te remercie Sebosor.
Ca veut dire que tu as finalement eu le produit vraiment "fini" qu'après env 1,5 voir 2 mois?...Arghhh faudra que je sois super patient, ce qui n'est pas l'une de mes plus grandes qualités...