Et dans les paramètres "Musique", vous vous servez du "Dac Filter Rolloff" ? On/Off, vous entendez une différence ?
Sinon, en écoute avec l'Oppo PM-3, je n'ai pas grand chose à rajouter à ça :
Tout pareil. Ha si, un truc : les basses du Planar Magnetic sur ce DAP sont ...jxh a écrit : Franchement c'est un délice de DAP ; probablement pas le plus équilibré, ni le plus transparent, parmi les baladeurs HDG, probablement qu'il triche un peu dans sa restitution sonore volontairement flatteuse, mais quel plaisir que de l'écouter.
C'est la première fois en tout cas que je trouve un début de justification aux tarifs déraisonnables auxquels ce genre de DAP est proposé.
Edit : par contre, autant la différence est flagrante avec un AP100 sur le PM-3, autant sur un Senn M2 bah c'est bien plus subtile et on se demande si l'upgrade est là et vaut le coup/coût. Sur un casque exigeant, il le "transcende" mais sur un casque moins exigeant les différences sont bien plus minces, je n'ai pas eu du tout de choc en passant d'un DAP à l'autre avec le M2, alors que j'avais pris une bonne grosse claque avec le PM-3 !! Le résultat est déjà franchement très bon sur le AP100 pour le M2.