Bonjour,
J'ai actuellement un casque Fidelio X1 qui met les basses fréquences en avant et me semble manquer de dynamique. Je recherche un remplaçant qui gommerait les défauts que je trouve au Fidelio X1 avec un budget inférieur de 300 euros ( je suis ouvert à de l'occasion).
Ma config : mini PC itx avec Daphile + interface XMOS U8 + Dac ( nuforce DAC80 ou Yulong DA8 acheté à Chemichti) + ampli Lehmamn Linear Black cube ou Nuforce HA200 ( qui met les médiums en avant).
Merci pour vos propositions et votre aide.
Choix d'un casque sédentaire ouvert - budget max 300€
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour la moitié de ton budget, il y a le SoundMagic HP200, très équilibré, assez punchy et un beau soundstage. C'est un casque ouvert...
Je viens de vendre le mien qui est très récent (4 mois) à ArrK, mais ce casque est trop grand pour sa tête. Tu peux peut-être voir avec lui.
Je viens de vendre le mien qui est très récent (4 mois) à ArrK, mais ce casque est trop grand pour sa tête. Tu peux peut-être voir avec lui.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Merci bakdus et Wayne pour vos propositions. Avez-vous pu comparer les modèles cités au DT990 ou au HD600 ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hello yahyah
tu as aussi le Focal Spirit Classic qui est un casque très équilibré avec beaucoup de détails, une dynamique incroyable et tout ça à un prix très contenu. Multi récompensé tu trouveras beaucoup de bonnes reviews sur le net.
Je vends le mien d'occasion en ce moment. Je m'en sépare car je passe sur des intra qui sont plus adaptés à mon utilisation nomade.
tu as aussi le Focal Spirit Classic qui est un casque très équilibré avec beaucoup de détails, une dynamique incroyable et tout ça à un prix très contenu. Multi récompensé tu trouveras beaucoup de bonnes reviews sur le net.
Je vends le mien d'occasion en ce moment. Je m'en sépare car je passe sur des intra qui sont plus adaptés à mon utilisation nomade.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Par rapport au DT990 (que je possède), je t'invite à lire ce que nous en disions dans un topic, très récemment : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 96#p402795yahyah a écrit :Merci bakdus et Wayne pour vos propositions. Avez-vous pu comparer les modèles cités au DT990 ou au HD600 ?
A un bémol prêt : si le Beyer flirte avec les 250 Ohm, le SoundMagic HP200 annoncé pour 20 Ohm semble avoir une impédance supérieure (plus près des 50/60 Ohm, apparemment) qu'il faudrait mesurer mais qui n'est pas gênante pour la plupart des équipements.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Wayne Shelton a écrit :Par rapport au DT990 (que je possède), je t'invite à lire ce que nous en disions dans un topic, très récemment : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 96#p402795yahyah a écrit :Merci bakdus et Wayne pour vos propositions. Avez-vous pu comparer les modèles cités au DT990 ou au HD600 ?
A un bémol prêt avec l'annonce susnommée : si le Beyer flirte avec les 250 Ohm, le SoundMagic HP200 annoncé pour 20 Ohm semble avoir une impédance supérieure (plus près des 50/60 Ohm, apparemment) qu'il faudrait mesurer mais qui n'est pas gênante pour la plupart des équipements.