Letv All-metal : vraiment excellents.

Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

Cela fait longtemps que je les ai,j'ai commandé aussi les joyroom E 107,que conseille DZ mais ma préférence va aux Lets que j'aime beaucoup.
Ils me tiennent vraiment bien aux oreilles et comme le fit est bien,beh l'ecoute et la musique aussi et je les trouve vraiment bien qualitativement mais pas que par rapport a leur prix mais pour le plaisir qu'ils me procurent à l'écoute.

j'aime mes EM32 mais j'aime aussi mes Letv et du coup gràce à ce site:

https://audiobudget.com/brand.php

j'ai suivi plusieurs recommandations et j'ai commandé les :

https://audiobudget.com/product.php?bra ... S&id=Tenna
https://audiobudget.com/product.php?bra ... id=JR-E103
https://audiobudget.com/product.php?bra ... &id=Zircon
https://audiobudget.com/product.php?brand=UiiSii&id=HM7
https://audiobudget.com/product.php?brand=DZAT&id=DF-10
https://audiobudget.com/product.php?brand=VJJB&id=K4S

voila une commande au final pas très chere au vu du nombre des produits que je vais recevoir à tester :)
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Quoi ! AE vendrait des contrefaçons ! Quel scandale !
Mais que fait Pujadas ?
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Et Elise Lucet !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

:lool:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
cacapouet
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par cacapouet »

Je viens d'en commander 2 paires :DD
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Je les ai donnés à ma femme, j'ai eu peur que ça la choque, et elle a bien dit au début "Mais y'a plein d'aigus", finalement elle a fini la soirée à les écouter.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

TheDecline01 a écrit :Je les ai donnés à ma femme, j'ai eu peur que ça la choque, et elle a bien dit au début "Mais y'a plein d'aigus", finalement elle a fini la soirée à les écouter.
La 1ere ecoute que j'ai faite avec j'ai dit "y'a que des aigues" mais c'était avec le Fiio X5II et l'association est catastrophique selon moi. Si je n'avais pas eu l'Alien en prêt simultanément je pense que mes LAM auraient fini à la poubelle.
L'alien les sublimaient selon moi, ils marchent aussi très bien avec le Plenue D.
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

Sinon, juste au passage, en dépit du succès important de ces intra, personne ne s'est lancé dans l'écriture d'un feedback. Personne ne serait tenté ? :headphone:
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
cacapouet

Message par cacapouet »

Quelqu'un a testé avec un Ibasso?
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

avec Dx90 j'aimais pas du tout, dans les voix(trop métallique artificiel à mes gouts) et des aigus trop présent(comparé au mojo)
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Kyuka a écrit :Image
Image
(les photos ne sont pas de moi)

"Reçu aujourd'hui et vraiment très déçu. Le son est vraiment très aigue et les basses sont absente.
Pour moi soit c'est une arnaque soit ce sont des contrefaçons. Les écouteurs offert avec mon smartphone sont nettement supérieur.Je me méfierai dorénavant des avis posté sur ce site.
Du coup ils sont bon pour la poubelle. "

"Je viens de recevoir les miens aussi. Grosse déception pour le moment:
- Le son est métallique et plat, rien à voir avec mes Pistons (les 3 dernières générations) qui sont bien meilleurs. Je vais leur laisser une chance: Ils ne sont pas rodés et je n'ai pas encore changé les embouts d'origine.
- Bien plus ennuyeux, les deux oreilles n'ont pas le même niveau de volume. Les medium semblent bien plus présents sur l'oreille gauche, le son est déporté sur la gauche... j'ai essayé d'inverser les écouteurs, le son est alors déporté sur la droite: ça ne vient pas de mes oreilles., et c'est assez prononcé pour que je m'en rende compte avant même de me les mettre dans les oreilles."

Etc, il y a beaucoup de commentaires qui vont dans ce sens.
Certes les photos montrent des problèmes de fabrication,

Par contre ce qui est décrit ressemble beaucoup à un mauvais fit... notamment pour le premier témoignage (le second :ça se discute par contre :vieux: )

Mes 2 cts :/

ΑΩ : QLS "QA361 - Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p BT - LA" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
DaveStarWalker

cacapouet a écrit :Quelqu'un a testé avec un Ibasso?
Oui Dx90.

Et j'aime bien (avec tips JVC spiral dot et tours d'oreille :diplome: ).

Par contre je préfère avec un Shozy Alien (davantage de soubassement et d'impact, sonorité plus "organique").

ΑΩ : QLS "QA361 - Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p BT - LA" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
DaveStarWalker

Squyzz a écrit :L'alien les sublimaient selon moi,
Selon moi aussi (Y)(Y)

DaveStarWalker

Estaero a écrit :Sinon, juste au passage, en dépit du succès important de ces intra, personne ne s'est lancé dans l'écriture d'un feedback. Personne ne serait tenté ? :headphone:
Je dois le faire depuis des lustres mais pas trop le temps :$

Estaero

Message par Estaero »

Bah ce serait cool de les faire connaître sur le Blog avec un joli article, non ?

Pensez à tous ces lecteurs qui achètent tristement des intras d'entrée de gamme à la Fnac. :p

Mode motivation prosélyte ! 8-D
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »