Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Crise du nerf sciatique, je sais pas si y'en a qui ont eu ça mais j'ai hâte d'aller voir mon docteur quand même, et qu'il me dise pas de m'arrêter sinon je lui casse son bureau, bref ça fait mal salette
Sinon pas de neige ici
Sinon pas de neige ici
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Ça c'est plutôt douloureux mon Lolo. A mon avis tu es bon pour un repos forcé. Le rodage de tes nouvelles baskets ce sera pour plus tard. Courage !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Fais chier, livraison Amazon jamais reçue, prévue le 20 avril, tracking qui ne bouge pas depuis "En transit" ce qui n'est pas bon signe... et j'arrive pas à trouver le contact Amazon pour une réclamation, je tombe que sur les FAQ !!! Qui connait la procédure ?
Transporteur La Poste : pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Transporteur La Poste : pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Passe par 'mes commandes'
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C'est ici : https://www.amazon.fr/gp/help/contact-u ... ?skip=trueTuncurry a écrit :et j'arrive pas à trouver le contact Amazon pour une réclamation, je tombe que sur les FAQ !!! Qui connait la procédure ?
Je passe par le "Chat" en général, simple et efficace.
kookaburra a écrit :C'est ici : https://www.amazon.fr/gp/help/contact-u ... ?skip=trueTuncurry a écrit :et j'arrive pas à trouver le contact Amazon pour une réclamation, je tombe que sur les FAQ !!! Qui connait la procédure ?
Je passe par le "Chat" en général, simple et efficace.
cool , merci j'arrivai pas à trouver ce truc...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Faut dire que c'est la misère à trouver du coup j'ai un bookmark mais quand je ne suis pas sur mon PC je cherche bien 5 bonnes minutes.Tuncurry a écrit :cool , merci j'arrivai pas à trouver ce truc...
Heureusement qu'ils sont efficaces ensuite
Google "Amazon Chat" : c'est le premier résultat qui sort https://www.google.fr/#newwindow=1&safe ... mazon+chatSquyzz a écrit : Faut dire que c'est la misère à trouver du coup j'ai un bookmark mais quand je ne suis pas sur mon PC je cherche bien 5 bonnes minutes.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Migraines optiques depuis 2 jours à cause de la lumière. Moi qui adore le beau temps mais qui supporte pas la lumière....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Dur je m'en suis tapé une il y a deux ans parce que je faisais pas mal d'ordi en mode geek avec double écran plein pot à 10 cm de ma tronche dans une pièce volet et porte fermé. La désintoxication avait été dur.Squyzz a écrit :Welcome to the clubrandomkitty a écrit :Migraines optiques depuis 2 jours à cause de la lumière. Moi qui adore le beau temps mais qui supporte pas la lumière....
Bon rétablissement.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
C'est comme moi avec mes migraines "simple", je vous dis pas quand je me lève avec J'ai la tête en vrac (et le mot est vraiment faible) toute la journée, rien à faire et même avec les derniers médoc sortis Y a même des fois où le simple fait de bouger la tête de quelques millimètres suffit à me faire regretter d'avoir une tête
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rabortx
- Mélomaniac
https://justgetflux.com/ est ton amiThom a écrit :Dur je m'en suis tapé une il y a deux ans parce que je faisais pas mal d'ordi en mode geek avec double écran plein pot à 10 cm de ma tronche dans une pièce volet et porte fermé.Squyzz a écrit :Welcome to the clubrandomkitty a écrit :Migraines optiques depuis 2 jours à cause de la lumière. Moi qui adore le beau temps mais qui supporte pas la lumière....
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- lolosormiou
- TN m'a tuer
15 jours d'arrêt....g g a écrit :Ça c'est plutôt douloureux mon Lolo. A mon avis tu es bon pour un repos forcé. Le rodage de tes nouvelles baskets ce sera pour plus tard. Courage !
Et 8 jours d'anti inflammatoires, quand je me lève le matin c'est intenable j'arrive même pas a m'enfiler mes chaussettes, quel truc de fou
Punaise quel froid, on est bien en Mai ?
Source : Firestone Tobby