Pas de souci. Mais on peut faire la même remarque pour le hm 901s.kookaburra a écrit :C'est un DAP à 1000€. C'est inadmissible.Fabaaroan a écrit : Le questyle lui a été vraiment conçu que pour le son (l'écran est tout petit, la roue horrible mais beaucoup mieux avec l'ajout de la "wheel cover"). Il dispose d'une vrai line out d'excellente qualité.
Analogie : tu vas voir un concessionnaire automobile qui te présente une voiture HDG à 40.000€ et le vendeur te dit : "ha par contre, le volant glisse et il est inutilisable en l'état. Mais pas de problème, il suffit de contacter le fabricant et il va vous envoyer un sticker à mettre dessus et après c'est super ça fonctionne"... Tu achètes ?
Et c'est réellement dommage vu le super son qui en sort. |-) Mais pour moi, c'est intolérable d'être passé à côté d'un tel défaut sur un DAP Haut De Gamme vendu tout de même 989€ en France. "Le son, juste le son" : c'est éventuellement tolérable sur un DAP à moins de 200€ avec un son d'enfer, mais pas plus. (C'est le CK4+ du HDG ce DAP :mrgreen: )
Ils sont tous les deux nettement au dessus du lot.
Et apres quand je dis qu il n a été conçu que pour le son je voulais dire qu il n y a pas d extra ni de belle presentation.
Mais jamais il ne plante il lit tout et sonne admirablement bien.
Que demander de plus ?