Désolé mais on m a demandé mon avis.kristo13 a écrit :C'est pas bientôt fini de nous faire l'apologie du Qp1r sur le post du P1 ????
Non mais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je n ai fait que répondre
Désolé mais on m a demandé mon avis.kristo13 a écrit :C'est pas bientôt fini de nous faire l'apologie du Qp1r sur le post du P1 ????
Dit il d'un air sérieux...Fabaaroan a écrit :Désolé mais on m a demandé mon avis.kristo13 a écrit :C'est pas bientôt fini de nous faire l'apologie du Qp1r sur le post du P1 ????
C'est p'tête qu'il y aura de la PA de Qp1r dans pas longtempskristo13 a écrit :Dit il d'un air sérieux... :sleep: ;-/Fabaaroan a écrit :Désolé mais on m a demandé mon avis.kristo13 a écrit :C'est pas bientôt fini de nous faire l'apologie du Qp1r sur le post du P1 ????
bien sur que oui ; je fais ça tous les jours avec le M puisque je ne me sers pas d'une source sédentaire type PC pour alimenter mon matos sédentaire ; le P1 évidemment le permet aussi je l'ai utilisé longuement comme ça également, c'est pour ça que la sortie optique existe d'ailleurs.bjh59 a écrit :Bonsoir à tous ,
Je vais essayer d'etre clair :
Peut on brancher le P1 avec sa sortie ligne (optique, il me semble ??) sur un dac 'trucmuche' externe (en entrée optique du dac) lui meme relié en analogique à un ampli casque 'trucmuche' externe ??
Le P1 peut il donc devenir dans ce cas un simple lecteur numérique avec son logiciel de lecture intégré ??
Merci
Bertrand
Alors ça c'est étrange : en optique, il ne sert que de "transport" en numérique donc sans passage par le DAC donc sans traitement ? J'ai faux, j'ai mal compris un truc ??jxh a écrit : A noter que les réglages BBE restent actifs dans cette config.
j'avais ouvert un topic sur cette question il y a un bail puisque ça fait par exemple exactement la même chose avec d'autres DAP voire avec mon mac connecté en optique sur un dac externekookaburra a écrit :Alors ça c'est étrange : en optique, il ne sert que de "transport" en numérique donc sans passage par le DAC donc sans traitement ? J'ai faux, j'ai mal compris un truc ??jxh a écrit : A noter que les réglages BBE restent actifs dans cette config.
Je vais lire ça avec attention, merci.jxh a écrit : j'avais ouvert un topic sur cette question il y a un bail puisque ça fait par exemple exactement la même chose avec d'autres DAP voire avec mon mac connecté en optique sur un dac externe
les réponses je t'avoues que je ne les avais pas vraiment comprises
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =64&t=8613