quel intra pour iphone 300€ max
quel intra pour iphone 300€ max
Bonjour
Je cherche un intra pour iphone pour un budget si possible maxi de 300€
1ère question : un iphone mérite-t-il un tel casque?
Ce que j'aime : plutôt sonorité mid centrée, pas de grave trop boomy ou d'aigu qui fait mal. J'écoute surtout du jazz contemporain et vocal.
Je cherche un intra pour iphone pour un budget si possible maxi de 300€
1ère question : un iphone mérite-t-il un tel casque?
Ce que j'aime : plutôt sonorité mid centrée, pas de grave trop boomy ou d'aigu qui fait mal. J'écoute surtout du jazz contemporain et vocal.
Encore moi
Si possible un soundstage (c'est comme ça qu'on dit?? ) bien vaste notamment en profondeur.
Si possible un soundstage (c'est comme ça qu'on dit?? ) bien vaste notamment en profondeur.
Pour ta première question, ça dépend de ton usage. Oui clairement un iphone profitera d'un bon intra ou bon casque.
Maintenant je ne m'y connais pas assez en intra. Au niveau casque j'ai un peu plus de connaissance mais c'est pas énorme non plus.
En casque je peux te conseiller l'ath-msr7, j'en suis tombé amoureux ^^ et il pourrait correspondre on son que tu cherche. Pas trop de basses, pas trop d'aigus. Des bons mids.
Maintenant je ne m'y connais pas assez en intra. Au niveau casque j'ai un peu plus de connaissance mais c'est pas énorme non plus.
En casque je peux te conseiller l'ath-msr7, j'en suis tombé amoureux ^^ et il pourrait correspondre on son que tu cherche. Pas trop de basses, pas trop d'aigus. Des bons mids.
J'écoute surtout du jazz plutôt contemporain, piano saxo contrebasse trompette (en vrac Tord Gustavsen, Charles Loyd, Steve Kuhn trio, Romano Scalvis Texier, Garbarek, Maalouf, Keith Jarrett .... ) , pas mal de jazz vocal aussi. Après un peu de pop et variété mais dans une moindre mesure.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Jazz moderne (aussi mon genre de prédilection aussi) et 300€? Je me dirigerais sans hésiter sur des FLC8.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Bonjour
Merci à vous.
Je viens de me rendre compte que je en supporte pas les intras avec le câble autour de l'oreille. Voilà une contrainte supplémentaire!
Etant donné cette particularité qui élimine j'imagine pas mal d'intras (faut que je regarde pour les FA4 et les FLC8), le budget est revu à la hausse.
Merci à vous.
Je viens de me rendre compte que je en supporte pas les intras avec le câble autour de l'oreille. Voilà une contrainte supplémentaire!
Etant donné cette particularité qui élimine j'imagine pas mal d'intras (faut que je regarde pour les FA4 et les FLC8), le budget est revu à la hausse.
Tu peux alors abandonner les FA4 et les FLC8S. Il y a vraiment peu d'intras au câble détachable et à pouvoir être porté câble vers le bas.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Des audio-technica ath-cks-1100...
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah mais j'avais pas vu ton message ^^ rapide le monsieur et pour le coup même idée
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
Vendu sur amazon, si j'arrive à accepter ce truc énorme qui sort de mon oreille et vu les commentaires sur le soundstage, ça peut le faire!
J'ai vu les jays q jays aussi avec câble détachable.
J'ai vu les jays q jays aussi avec câble détachable.