[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aGxoQzZ_460sv.mp4
attack on titan, voila ce que ça m'inspire. le manga c'est une situation typique de truc qui commence fort et va se perdre dans un bordel sans aucune raison(comme vraiment trop souvent). l'anime m'a soulé, ça me fait souvent ça quand je suis vraiment deçu par rapport au manga, meme si l'anime est finalement pas mauvais).
ajin à ce niveau est mieux, ça se regarde bien. mais l'anim n'apporte rien au manga à mon avis, et comme vous dites, le style de "dessin" de l'anime c'est un choix artistique. perso je ne suis pas fan.
enfin de toute façon les dessins animés c'est pour les gamins.
pour en revenir aux series TV, je me suis enfin decidé à regarder vinyl, c'est pas mal du tout.
attack on titan, voila ce que ça m'inspire. le manga c'est une situation typique de truc qui commence fort et va se perdre dans un bordel sans aucune raison(comme vraiment trop souvent). l'anime m'a soulé, ça me fait souvent ça quand je suis vraiment deçu par rapport au manga, meme si l'anime est finalement pas mauvais).
ajin à ce niveau est mieux, ça se regarde bien. mais l'anim n'apporte rien au manga à mon avis, et comme vous dites, le style de "dessin" de l'anime c'est un choix artistique. perso je ne suis pas fan.
enfin de toute façon les dessins animés c'est pour les gamins.
pour en revenir aux series TV, je me suis enfin decidé à regarder vinyl, c'est pas mal du tout.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... Pour Ajin le type 2D isométrique c'est vraiment rédhibitoire de mon point de vie, ils ont déjà massacré Knight of Sidonia et maintenant Ajin... Quand tu vois la beauté des mangas papiers c'est quand même triste :'( .[/quote]
J'avais du mal au debut, mais on s y fait pour laisser place a l histoire..
Pour Koutetsujou no Kabaneri idem castle. j y ai pensé des le début, mais a suivre..
Là, je me regale avec Dardevil
J'avais du mal au debut, mais on s y fait pour laisser place a l histoire..
Pour Koutetsujou no Kabaneri idem castle. j y ai pensé des le début, mais a suivre..
Là, je me regale avec Dardevil
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Je viens de finir la saison 1 et de commencer la 2 de Peaky Blinders et je recommande sans hésitation !
C'est une série anglaise dont chaque saison dure six épisodes (d'une durée comprise entre 50 et 60 minutes). Ça se passe à Birmingham à la sortie de la 1ère guerre mondiale, l'ost est de qualité (ça tourne principalement autour du rock / garage rock, pour situer la chanson générique est de Nick Cave and the Bad Seeds , et j'ai entendu autre autres choses du White Stripes et du Dead Weather dedans ) , l'image est bien travaillée, tout ça participe à une ambiance qui me parle complètement. Et pour ne rien gâcher, je trouve tous les acteurs convaincants et charismatiques.
Le scénario est un peu convenu, pour ne pas dire ultra classique (des histoires de rivalité entre gangsters, un perso principal dont l'ambition pourrait bien causer sa perte, un peu d'amour au milieu de tout ça, ...), mais l'intérêt de la série ne se trouve de toute façon pas là.
Petite précision, si comme moi vous n'avez pas un angliche parfaitement fluent, les sous-titres seront importants, parce que l'accent des acteurs oscille du pas clair à l'incompréhensible ^^.
Et Better Caul Saul saison 2, c'était vachement bien, je développe pas trop, vous le saviez déja hein ?
C'est une série anglaise dont chaque saison dure six épisodes (d'une durée comprise entre 50 et 60 minutes). Ça se passe à Birmingham à la sortie de la 1ère guerre mondiale, l'ost est de qualité (ça tourne principalement autour du rock / garage rock, pour situer la chanson générique est de Nick Cave and the Bad Seeds , et j'ai entendu autre autres choses du White Stripes et du Dead Weather dedans ) , l'image est bien travaillée, tout ça participe à une ambiance qui me parle complètement. Et pour ne rien gâcher, je trouve tous les acteurs convaincants et charismatiques.
Le scénario est un peu convenu, pour ne pas dire ultra classique (des histoires de rivalité entre gangsters, un perso principal dont l'ambition pourrait bien causer sa perte, un peu d'amour au milieu de tout ça, ...), mais l'intérêt de la série ne se trouve de toute façon pas là.
Petite précision, si comme moi vous n'avez pas un angliche parfaitement fluent, les sous-titres seront importants, parce que l'accent des acteurs oscille du pas clair à l'incompréhensible ^^.
Et Better Caul Saul saison 2, c'était vachement bien, je développe pas trop, vous le saviez déja hein ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, better call Saul s02, trop bien.
Mieux que la une?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Aussi bien. On voit plus le vieux tueur...
Bon ba moi je suis toujours sur Walking Dead, à la saison 4 (seulement je sais ) et j'adore toujours, quelques "lenteurs" toutes relatives mais ça fait du bien de les voir quitter cette prison je trouve
Peaky Blinders j'ai pas accroché du tout, mais alors pas du tout
Peaky Blinders j'ai pas accroché du tout, mais alors pas du tout
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, j'ai vu l'épisode 3 et il est tout sauf Le 2 oui, le 4 trop "énervant" ce qu'il s'y passe mais le 3, plat presque sans "intérêt"DarkZenith a écrit :Je viens de visionner l'épisode 3 de The Walking Dead 06: en effet... :-O
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Tu trolles un peu là?
L'épisode 4, je l'ai trouvé spleen et très bien réalisé pour ma part. Judicieusement placé pour calmer un peu le rythme effréné du début de saison et très intéressant pour justifier la personnalité du principal protagoniste de l'épisode.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jecr
- Tombeau-Blaster
De l'extérieur, on a l'impression que vous ne parlez pas des mêmes saisons.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens d'acheter les trois premiers tomes de la BD The Walking Dead et je vois avouer que, pour l'instant, le scénario de la série me paraît mieux ficelé dans ses détails et son montage plus nerveux et entraînant que le découpage de la BD.
En tout cas, en tant que gros fan de la série, je prends beaucoup de plaisir à ce "retour aux sources"... et, miracle, je supporte beaucoup mieux que naguère le style du dessin.
@ ttaazz : je pensais surtout à ce qui se passe à la fin de l'épisode 3...
En tout cas, en tant que gros fan de la série, je prends beaucoup de plaisir à ce "retour aux sources"... et, miracle, je supporte beaucoup mieux que naguère le style du dessin.
@ ttaazz : je pensais surtout à ce qui se passe à la fin de l'épisode 3...
Dernière modification par DarkZunicorn le 09 mai 2016 14:58, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Attends la suite, tu vas voir ça bouge pas mal dans le Comic et c'est plus trash...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je me souviens encore du réveil de Rick à l'hôpital, au tout début, avec la fameuse inscription sur la porte du couloir : cela avait quand même une toute autre gueule que l'intro assez plan-plan et plutôt maladroite, je trouve, de la BD...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal