oui il paraît. Ma femme a dejà eu la même chose mais sur le nerf qui est devant la jambe : le nerf crural. Encore plus douloureux. Courage Lolo...euh il fait 3 degrés ce matin dans le Nord comme depuis 15 jours.lolosormiou a écrit :15 jours d'arrêt....g g a écrit :Ça c'est plutôt douloureux mon Lolo. A mon avis tu es bon pour un repos forcé. Le rodage de tes nouvelles baskets ce sera pour plus tard. Courage !
Et 8 jours d'anti inflammatoires, quand je me lève le matin c'est intenable j'arrive même pas a m'enfiler mes chaussettes, quel truc de fou :-O
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ouais, courage lolo, soigne toi bien
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
lolosormiou a écrit :Crise du nerf sciatique, je sais pas si y'en a qui ont eu ça mais j'ai hâte d'aller voir mon docteur quand même, et qu'il me dise pas de m'arrêter sinon je lui casse son bureau, bref ça fait mal salette
Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ton toubib quand tu lui as pété son burling ?lolosormiou a écrit :15 jours d'arrêt....
Et 8 jours d'anti inflammatoires, quand je me lève le matin c'est intenable j'arrive même pas a m'enfiler mes chaussettes, quel truc de fou :-O
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
J'ai pas osé la faire, surement mon côté "compassion" pour ses douleurs
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, colis Amazon paumé/volé à la Poste... Procédure de remboursement enclenchée...
Sinon, dans la série des bonnes nouvelles, les taxes sur les revenus occasionnels générés par la revente d'objets d'occasion sont revenues dans le texte de loi projet numérique et n'ont plus que l'étape de la commission mixte paritaire avant de devenir réalité, comme expliqué ici...
Sinon, dans la série des bonnes nouvelles, les taxes sur les revenus occasionnels générés par la revente d'objets d'occasion sont revenues dans le texte de loi projet numérique et n'ont plus que l'étape de la commission mixte paritaire avant de devenir réalité, comme expliqué ici...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai perdu mon porte-monnaie hier.
Heureusement c'est un simple porte monnaie avec juste du liquide dedans.
Il devait y avoir entre 25 et 30€ dedans et au final ce qui m'emmerde le plus c'est la perte de l'objet en lui même. Le pire c'est que ce n'était pas un LeTanneur en cuir à whatmille euros mais un truc chopé à 2€ chez les tinois
Je devrai peut être consulter
Et sinon, je remplace deux ampoules à la maison et elles ont claqué direct, quelle poisse
Heureusement c'est un simple porte monnaie avec juste du liquide dedans.
Il devait y avoir entre 25 et 30€ dedans et au final ce qui m'emmerde le plus c'est la perte de l'objet en lui même. Le pire c'est que ce n'était pas un LeTanneur en cuir à whatmille euros mais un truc chopé à 2€ chez les tinois
Je devrai peut être consulter
Et sinon, je remplace deux ampoules à la maison et elles ont claqué direct, quelle poisse
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui, mais entre "Bobo-là, Tamaloù ?" on peut bien se chambrer un peu..ttaazz a écrit :J'ai pas osé la faire, surement mon côté "compassion" pour ses douleurs :mrgreen:
Oui oui Et puis c'est Lolo donc je sais qu'il le prendra bien
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Vu aussi... Mais il est aussi dit ça :Tuncurry a écrit : Sinon, dans la série des bonnes nouvelles, les taxes sur les revenus occasionnels générés par la revente d'objets d'occasion sont revenues dans le texte de loi projet numérique et n'ont plus que l'étape de la commission mixte paritaire avant de devenir réalité, comme expliqué ici...
Et effectivement, ça risque d'être une usine à gaz pire qu'Hadopi ce truc, pas sûr que ça passe dans la réalité un jour.« Ce que vous proposez est trop complexe, ça ne pourra pas être mis en œuvre », a-t-elle de toute façon prévenu. Les modalités d’application étant laissées à un décret, il est fort probable que même s’il était confirmé en CMP, un tel décret ne verra jamais le jour.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
J'ai même pas eu la force mentale pour déchirer l'arrêt de travail c'est grave Wayne ?Wayne Shelton a écrit :lolosormiou a écrit :Crise du nerf sciatique, je sais pas si y'en a qui ont eu ça mais j'ai hâte d'aller voir mon docteur quand même, et qu'il me dise pas de m'arrêter sinon je lui casse son bureau, bref ça fait mal saletteAlors ? Qu'est-ce qu'il a dit ton toubib quand tu lui as pété son burling ? :mrgreen:lolosormiou a écrit :15 jours d'arrêt....
En plus j'ai eu de la compassion pour son bureau de la renaissance, piouf c'est quand même quelque chose....
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Lolo : je te mp ce soir pour un petit conseil médical pour calmer ta sciatique (c'est ma partie mais là, faut que je file au boulot)
-
- Il est frais mon topic !
Ouais enfin c'est pas encore gagné gagné, ensuite faut que le gouvernement daigne poser un décret sur le sujet et ensuite que ça soit appliqué, ce qui dans la pratique est pas dit. Imho ça s'adresse pas au menu fretin de TN & co, mais plutôt à ceux qui revendent des voitures, des maisons, des trucs de luxe. Et dans le cadre de ces biens chers, ça fait totalement sens, surtout dans le cadre de la lutte contre la fraudeTuncurry a écrit :Bon, colis Amazon paumé/volé à la Poste... Procédure de remboursement enclenchée...
Ils ne vont sûrement pas taxer la moindre transaction, surtout avec les facilités pour rester anonyme.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Bon courage à tous et passez une bonne semaine
Allé courage, le lundi c'est le plus dur !!
(Moi je vais pleurer sur mes livre, plus que 4 semaines exactement avant mes examens qui peuvent me permettre d'obtenir ma licence)
Allé courage, le lundi c'est le plus dur !!
(Moi je vais pleurer sur mes livre, plus que 4 semaines exactement avant mes examens qui peuvent me permettre d'obtenir ma licence)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Ah les partiels... C'est pas le plus top mais les études, quand tu y repenses, après quelques temps, c'était pas si mal au final...
Bon, il te reste le Master après ! Et une prepa pour les concours de la fonction publique... Ce que j'ai fait...
Allez bon courage !
Bon, il te reste le Master après ! Et une prepa pour les concours de la fonction publique... Ce que j'ai fait...
Allez bon courage !