Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
@Td310 : oui après c'est le Master, j'ai déjà été acceptée dans mon école
Je m'en plains pas des études en soi, c'est juste les examens qui me stressent (plus que les années précédentes d'ailleurs)...
Une fois ma licence en poche je tenterai sûrement le concours de l'ENA (on sait jamais après tout, j'ai plutôt réussi assez brillamment tout ce que j'ai entrepris au niveau scolaire), mais sinon j'adore mon travail et l'entreprise où je travaille, donc si je peux ne pas en changer ça sera sans hésiter ^^
Mais merci :3
Je m'en plains pas des études en soi, c'est juste les examens qui me stressent (plus que les années précédentes d'ailleurs)...
Une fois ma licence en poche je tenterai sûrement le concours de l'ENA (on sait jamais après tout, j'ai plutôt réussi assez brillamment tout ce que j'ai entrepris au niveau scolaire), mais sinon j'adore mon travail et l'entreprise où je travaille, donc si je peux ne pas en changer ça sera sans hésiter ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Si tu veux l'ENA c'est direction prépa à Sciences Po Paris, c'est la "meilleure" préparation possible en terme de placement de candidats dans les promo ENA. Même si la plupart des postes sont "réservés" aux personnes ayant suivi les 5 années à Sciences Po Paris (ils sont "formatés" pour). Après tu as les IPAG et CPAG, moins adaptés. Et des Prep'ENA dans certains IEP. J'ai fait le CPAG de Bordeaux. Si t'as besoin d'info un jour, ça sera avec plaisirrandomkitty a écrit :@Td310 : oui après c'est le Master, j'ai déjà été acceptée dans mon école
Et les études c'est cool, tu sors, tu te fais plein de pote. Là je recherche du boulot... Et c'est beaucoup moins marrant
- randomkitty
Hummmm on doit pas être le même genre d'étudiant moi je suis plutôt du genre associable et qui ne fréquente aucun autre étudiant x) je déteste sortir avec des "jeunes"Td310 a écrit : Et les études c'est cool, tu sors, tu te fais plein de pote.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- Florence75
- TN m'a tuer
lolo le seul conseil que je puisse te donner c'est celui là: prends l'arrêt de travail et repose toi.
Il y a très longtemps j'ai eu un "début de sciatique avec qqes jours de repos... Que j'ai passé à aller à droite à gauche faire des trucs que j'avais en retard... Résultat j'ai fait vraiment une sciatique carabinée, clouée au lit 3 semaines, infiltration et toute la douleur qui va avec (mon dieu c'est douloureux ce truc!). Me suis jurée plus jamais ça !
Repose toi avant que ça empire. Les anti inflammatoires masque la douleur attention.
Il y a très longtemps j'ai eu un "début de sciatique avec qqes jours de repos... Que j'ai passé à aller à droite à gauche faire des trucs que j'avais en retard... Résultat j'ai fait vraiment une sciatique carabinée, clouée au lit 3 semaines, infiltration et toute la douleur qui va avec (mon dieu c'est douloureux ce truc!). Me suis jurée plus jamais ça !
Repose toi avant que ça empire. Les anti inflammatoires masque la douleur attention.
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Arf dure la sciatique
Il m'est arrivé plusieurs fois de me coincer le nerf derrière l'omoplate gauche jusqu'au bas du dos. Quand ça dure durant des jours, c'est insupportable...
Moi aussi pareil, livraison Amazon par la poste prévue le 20 avril et pas de livraison pourtant le colis est arrivé dans ma ville!
J'ai senti le mauvais coup, message envoyé direct à Amazon et à colissimo ce jour là.
Livré ensuite le 26 avril. Ouf..
Il m'est arrivé plusieurs fois de me coincer le nerf derrière l'omoplate gauche jusqu'au bas du dos. Quand ça dure durant des jours, c'est insupportable...
Désolé pour toi TuncurryTuncurry a écrit :Bon, colis Amazon paumé/volé à la Poste... Procédure de remboursement enclenchée...
Moi aussi pareil, livraison Amazon par la poste prévue le 20 avril et pas de livraison pourtant le colis est arrivé dans ma ville!
J'ai senti le mauvais coup, message envoyé direct à Amazon et à colissimo ce jour là.
Livré ensuite le 26 avril. Ouf..
On tient ici notre future secrétaire d'état chargée du son et des jeux video. Yeahrandomkitty a écrit : Une fois ma licence en poche je tenterai sûrement le concours de l'ENA (on sait jamais après tout, j'ai plutôt réussi assez brillamment tout ce que j'ai entrepris au niveau scolaire), mais sinon j'adore mon travail et l'entreprise où je travaille, donc si je peux ne pas en changer ça sera sans hésiter ^^
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
- lolosormiou
- TN m'a tuer
C'est ce que je fais je sors flohston au minimum, c'est à dire 1h30 dans la journée pas plus, après je me soigne sinon c'est intenable, surtout le matin au saut du lit c'est carrément insupportable, pour que j'arrive pas à enfiler mes chaussettes c'est graveFlorence75 a écrit :lolo le seul conseil que je puisse te donner c'est celui là: prends l'arrêt de travail et repose toi.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Bon rétablissement.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Merci très cher
Source : Firestone Tobby
- randomkitty
Oh oui ! <3hoho a écrit :On tient ici notre future secrétaire d'état chargée du son et des jeux video. Yeah (Y)(Y) :bravo:
Je vous promet que si je suis élue, plus jamais dans les médias ne sera faite la corrélation abusive et archaïque entre la violence, la jeunesse et les jeux vidéos !
J'imposerai des temps de jeux vidéo dans les écoles (les vrais bons jeux hein, pas PES ou Call of Duty) avec analyse critique des séquences et des genres.....
Et Monster Beats sera interdit, on obligera tout le monde à écouter des vrais casques/intras/[insérer ici ce que les électeurs veulent entendre]...
Puis au lieu de s'implanter des puces dans le bras ou d'utiliser la rétine de l'oeil et les empreintes digitales, on sera tous identifiés par notre formes de nos moulés :D
J'tiens le bon bout !!!
Bref je clos mon délire et back sur les gens pas contents.
@lolo : prend du temps pour toi, et un bon rétablissement ! Comme ça bien en forme, tu viendras quand tu veux sur Lyon, tu y es le bienvenu ;)
Source :
Amplis :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Courage lolo, mon père est passé par là dans sa jeunesse et comme flo il est resté alité 3 semaines avec des douleurs importantes. Et il en "bip" (au sens figuré) pour aller "bip" (au sens propre)
Et après on se demande pourquoi nos politiques (énarques pour la plupart) sont si nuls/formidables (rayez la mention inutile)
Juste pour info, les secrétaires d’état ne sont pas élus mais nommés.randomkitty a écrit :...que si je suis élue...
Et après on se demande pourquoi nos politiques (énarques pour la plupart) sont si nuls/formidables (rayez la mention inutile)
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je rajouterais derrière pour cause d'association de malfaiteursrandomkitty a écrit :Et Monster Beats sera interdithoho a écrit :On tient ici notre future secrétaire d'état chargée du son et des jeux video. Yeah
Sinon beau programme, ça donne envie
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
Quand tu reviens sur ton PC portable et que Windows 10 est en train de s'installer tout seul, sans que tu n'aies rien demandé. Gé-ni-al.
Dernière modification par Estaero le 06 mai 2016 01:02, modifié 1 fois.
Ca arrive à tout le monde, même dans des situations théoriquement managées.....Estaero a écrit :Quand tu reviens sur ton PC portable et que Windows 10 est en train de s'installer tout seul, sans que tu n'aies rien demandé. Gé-ni-al.
[video][/video]
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu n'es pas le seul à avoir eu cette malchance, avec w10, Microsoft force les personnes à passer à la nouvelle version.Estaero a écrit :Quand tu reviens sur ton PC portable et que Windows 10 est en train de s'installer tout seul, sans que tu n'aies rien demandé. Gé-ni-al.
Donc la seul solution est de désactiver les maj dans w7 ou autres pour éviter que dans la nuit, le Pc arrive sur W10.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II