lolosormiou a écrit :Tu nous diras si on peut faire mieux, pour ma part il me semble que tu as atteint le saint graal
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Si j'ai bien une certitude en audio, c'est qu'il n'y a pas de Saint Graal !
Par exemple j'écoutais le matériel somptueux de Superfred21 l'autre WE, son total dac + Eddie Current en preamp + son SR 323S + Stax SR 009 ... qui est bien au delà de mon modeste matos.
... et bien certes c'était incroyable, mais je trouvais au fond de moi que "mes goûts" (si j'avais jamais eu droit au chapitre lorsque le SR009 a été conçu lol) m'auraient poussé à diminuer un peu les haut medium et les aigus ! Alors que pour lui et pour les autre participants, c'était exactement le bon équilibre !
Le saint Graal quelque part, c'est d'essayer de concilier son plaisir d’écoute, avec le sentiment que ce qu'on entend "sonne juste et comme ça devrait". En ce qui me concerne j'ai trouvé que l'omega 2 sonnait assez proche de ma définition de "juste et comme àa devrait".
Tout ça pour dire que je suis très content de ce produit, et que en revanche, j'ai le regret d'avoir du dépenser autant pour arriver à ce résultat
Les prochaines étapes m’amèneront plus tard à travailler le DAC. Mais ca sera un autre chapitre de mon installation une fois que j'aurai déjà bien profité de ma discothèque.
Encore une fois j'ai eu le chance d'avoir de nombreux avis et discussions de gens supers de notre communauté, comme David, Fred, FLo, MAsseur, Parpa, etc. ... et j'en passe. Et pour moi c'est au moins aussi agréable que d'écouter la musique !
longue vie à TN !
![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_484312photo19.jpg)