Pour le son, j'avais effectivement lu les avis sur head fi.
J'esperait juste pouvoir éviter de sortir le X7 de sa housse à chaque fois. Pas très pratique...
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Alors j'ai discuté avec Fiio sur ce dock, il ne permet que de recharger et transferer des données. On ne peux pas écouter la musique quand le X7 est posé dessus. Et dans un premier temps il le reservait au marché Chinois.Pacalou30 a écrit :Un nouveau dock en mai pour le X7 8-D
Plus d'infos ici : http://fiio.net/en/products/26 (H)
Apparement vendu autour de 25€ :drool:
A quoi sert la Line Out alors ??d_bruno a écrit : Alors j'ai discuté avec Fiio sur ce dock, il ne permet que de recharger et transferer des données. On ne peux pas écouter la musique quand le X7 est posé dessus. Et dans un premier temps il le reservait au marché Chinois.
+1, c'est un peu le point négatif du X7 pour moi, j'espère que les firmware feront leur boulotbakdus a écrit :Il manque seulement un kit pour augmenter l'autonomie du X7.
Je pourrais te le dire bientôt, j'ai craqué pour l'AM2...Squyzz a écrit :De ce que j'ai lu, le module d'amplification AM2 consommerait moins d'énergie que le module de base AM1 mais je n'arrive pas à savoir dans quelle proportion.
En gros, est-ce qu'il ajoute 5 minutes ou 1 heure d'autonomie ?