![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
D'après le lien, il consomme plus, au contraire. Ca passe de 9h à 8h (et 6h avec le AM5).Squyzz a écrit :De ce que j'ai lu, le module d'amplification AM2 consommerait moins d'énergie que le module de base AM1 mais je n'arrive pas à savoir dans quelle proportion.
En gros, est-ce qu'il ajoute 5 minutes ou 1 heure d'autonomie ?
Battery Life Test Conditions
Headphone amplifier module AM1 ( Battery Life:≥ 9h)
Screen: OFF EQ: OFF Load: M3 open earbuds (27 Ω) Volume: 55 Gain L
Headphone amplifier module AM2 ( Battery Life:≥ 8h)
Screen: OFF EQ: OFF Load: M3 open earbuds (27 Ω) Volume: 52 Gain L
Headphone amplifier module AM5 ( Battery Life:≥ 6h)
Screen: OFF EQ: OFF Load: M3 open earbuds (27 Ω) Volume: 54 Gain L
Pour moi, d'après le schéma, ça doit pourtant servir à brancher son Dap sur un ampli extérieur. Enfin j'espère, je voudrais le prendre pour écouter le X7 sur mon ampli HC et mes enceintes, tout en le rechargeant...kookaburra a écrit :A quoi sert la Line Out alors ?? :-?d_bruno a écrit : Alors j'ai discuté avec Fiio sur ce dock, il ne permet que de recharger et transferer des données. On ne peux pas écouter la musique quand le X7 est posé dessus. Et dans un premier temps il le reservait au marché Chinois.
Sans aller jusque là, il faudrait pouvoir se poser des patchs anti GASttaazz a écrit :Si y a que ça pour te faire plaisir, suffit de demander et je te ban le temps qu'il te plaira 8-) :mrgreen:
Oui, leur réponse devait vouloir dire "On ne peut pas écouter sur la HO du DAP" alors. Mais on peut écouter en passant par la LO du Dock, j'espère (sinon elle ne sert à rienPacalou30 a écrit :Pour moi, d'après le schéma, ça doit pourtant servir à brancher son Dap sur un ampli extérieur. Enfin j'espère, je voudrais le prendre pour écouter le X7 sur mon ampli HC et mes enceintes, tout en le rechargeant...kookaburra a écrit :A quoi sert la Line Out alors ?? :-?d_bruno a écrit : Alors j'ai discuté avec Fiio sur ce dock, il ne permet que de recharger et transferer des données. On ne peux pas écouter la musique quand le X7 est posé dessus. Et dans un premier temps il le reservait au marché Chinois.
Pas encore.bakdus a écrit :Un module balanced est sortie pour X7?
J’espère qu'ils vont sortir un module comme ceci : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=390 pour augmenter l'autonomie.
C'est une line out pas une prise casque, donc oui tu peux brancher sur un ampli externe mais tu n'écoutera pas la zik direct depuis le X7. Donc dans ton cas pas de soucis.Pacalou30 a écrit :Pour moi, d'après le schéma, ça doit pourtant servir à brancher son Dap sur un ampli extérieur. Enfin j'espère, je voudrais le prendre pour écouter le X7 sur mon ampli HC et mes enceintes, tout en le rechargeant...kookaburra a écrit :A quoi sert la Line Out alors ?? :-?d_bruno a écrit : Alors j'ai discuté avec Fiio sur ce dock, il ne permet que de recharger et transferer des données. On ne peux pas écouter la musique quand le X7 est posé dessus. Et dans un premier temps il le reservait au marché Chinois.
We will make some DK1and sell it in China first, the ETA for global market will be the end of April. Btw, the DK1 has only line out but not headphone out.
James
ça va pas tarderkyo9999 a écrit :Le AM5 est sortie ! Qui a pu le tester ?