Les EM4, ca fait un peu rêver, mais je crois que je ne passerai jamais le cap de mettre 900 dans un truc invendable sans avoir aucune idée de ce que cela donne. Alors les 1964 sont peut être moins bons, mais au moins, on pourra tester quelque chose même si c'est approximatif. Franchement, je serai prêt à les mettre les 1000€ si ca m'apportais un plaisir conséquent. Mais je suis pas certain du tout.
Tient, j'ai un exemple, y'a 15 ans environ, j'étais encore chez mes parents, et mon père était un grand malade de hi-fi. On était parti dans une boutique à Paris pour écouter des enceintes. A tous les prix, l'argent n'était pas un problème à cette époque (çà a bien changé depuis, quelques revers d'existence qui font qu'on peut parler du passé de manière assez détendue

). On a écouté plein de trucs, et puis d'un seul coup, on a entendu les Magnépan. On les a acheté en 2 minutes. Le coup de coeur total, je me souviendrai toujours, il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est rien dit, le vendeur passait de l'un à l'autre, et on s'est naturellement dirigé vers la caisse, la somme investit n'avait pas la moindre importance. Mon père n'était (il est décédé depuis) vraiment pas le genre de type à chercher à briller en société avec son matos, il s'en foutait pas mal, pour lui, c'était la musique qui comptait, à 100%, il avait pas mal de fric, mais c'état vraiment qu'un moyen d'accéder à l'émotion, rien de plus, donc la notion de prix avait disparue avec les magnépans, on est sorti, conscient qu'on avait un achat de raison. Le seul justifiable suite aux essais de la journée.
Et ben j'aimerai que ca soit pareil avec mes intras. M'en fout du prix (soyons clair, je le répète, m'en fout parce que s'il faut, j'attendrai et j'économiserai), mais je veux aussi, en les chaussant, me dire "bah bien sûr que c'est ceux là, tiens..."