Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
randomkitty
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

@Td310 : oui après c'est le Master, j'ai déjà été acceptée dans mon école :)
Je m'en plains pas des études en soi, c'est juste les examens qui me stressent (plus que les années précédentes d'ailleurs)...

Une fois ma licence en poche je tenterai sûrement le concours de l'ENA (on sait jamais après tout, j'ai plutôt réussi assez brillamment tout ce que j'ai entrepris au niveau scolaire), mais sinon j'adore mon travail et l'entreprise où je travaille, donc si je peux ne pas en changer ça sera sans hésiter ^^

Mais merci :3
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

randomkitty a écrit :@Td310 : oui après c'est le Master, j'ai déjà été acceptée dans mon école :)
Je m'en plains pas des études en soi, c'est juste les examens qui me stressent (plus que les années précédentes d'ailleurs)...

Une fois ma licence en poche je tenterai sûrement le concours de l'ENA (on sait jamais après tout, j'ai plutôt réussi assez brillamment tout ce que j'ai entrepris au niveau scolaire), mais sinon j'adore mon travail et l'entreprise où je travaille, donc si je peux ne pas en changer ça sera sans hésiter ^^

Mais merci :3
Si tu veux l'ENA c'est direction prépa à Sciences Po Paris, c'est la "meilleure" préparation possible en terme de placement de candidats dans les promo ENA. Même si la plupart des postes sont "réservés" aux personnes ayant suivi les 5 années à Sciences Po Paris (ils sont "formatés" pour). Après tu as les IPAG et CPAG, moins adaptés. Et des Prep'ENA dans certains IEP. J'ai fait le CPAG de Bordeaux. Si t'as besoin d'info un jour, ça sera avec plaisir ;-/

Et les études c'est cool, tu sors, tu te fais plein de pote. Là je recherche du boulot... Et c'est beaucoup moins marrant :sleep:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
randomkitty

Td310 a écrit : Et les études c'est cool, tu sors, tu te fais plein de pote.
Hummmm on doit pas être le même genre d'étudiant :p moi je suis plutôt du genre associable et qui ne fréquente aucun autre étudiant x) je déteste sortir avec des "jeunes"
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.

Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

lolo le seul conseil que je puisse te donner c'est celui là: prends l'arrêt de travail et repose toi.
Il y a très longtemps j'ai eu un "début de sciatique avec qqes jours de repos... Que j'ai passé à aller à droite à gauche faire des trucs que j'avais en retard... Résultat j'ai fait vraiment une sciatique carabinée, clouée au lit 3 semaines, infiltration et toute la douleur qui va avec (mon dieu c'est douloureux ce truc!). Me suis jurée plus jamais ça !
Repose toi avant que ça empire. Les anti inflammatoires masque la douleur attention.
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par hoho »

Arf dure la sciatique :(
Il m'est arrivé plusieurs fois de me coincer le nerf derrière l'omoplate gauche jusqu'au bas du dos. Quand ça dure durant des jours, c'est insupportable...

Tuncurry a écrit :Bon, colis Amazon paumé/volé à la Poste... Procédure de remboursement enclenchée... :@@
Désolé pour toi Tuncurry :'(

Moi aussi pareil, livraison Amazon par la poste prévue le 20 avril et pas de livraison pourtant le colis est arrivé dans ma ville!
J'ai senti le mauvais coup, message envoyé direct à Amazon et à colissimo ce jour là. :/
Livré ensuite le 26 avril. :8 Ouf..

randomkitty a écrit : Une fois ma licence en poche je tenterai sûrement le concours de l'ENA (on sait jamais après tout, j'ai plutôt réussi assez brillamment tout ce que j'ai entrepris au niveau scolaire), mais sinon j'adore mon travail et l'entreprise où je travaille, donc si je peux ne pas en changer ça sera sans hésiter ^^
On tient ici notre future secrétaire d'état chargée du son et des jeux video. Yeah (Y)(Y) :bravo:
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L

Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Florence75 a écrit :lolo le seul conseil que je puisse te donner c'est celui là: prends l'arrêt de travail et repose toi.
Il y a très longtemps j'ai eu un "début de sciatique avec qqes jours de repos... Que j'ai passé à aller à droite à gauche faire des trucs que j'avais en retard... Résultat j'ai fait vraiment une sciatique carabinée, clouée au lit 3 semaines, infiltration et toute la douleur qui va avec (mon dieu c'est douloureux ce truc!). Me suis jurée plus jamais ça !
Repose toi avant que ça empire. Les anti inflammatoires masque la douleur attention.
C'est ce que je fais je sors flohston au minimum, c'est à dire 1h30 dans la journée pas plus, après je me soigne sinon c'est intenable, surtout le matin au saut du lit c'est carrément insupportable, pour que j'arrive pas à enfiler mes chaussettes c'est grave :-O
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Bon rétablissement.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Merci très cher (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
randomkitty

hoho a écrit :On tient ici notre future secrétaire d'état chargée du son et des jeux video. Yeah  (Y)(Y)  :bravo:
Oh oui ! <3

Je vous promet que si je suis élue, plus jamais dans les médias ne sera faite la corrélation abusive et archaïque entre la violence, la jeunesse et les jeux vidéos !
J'imposerai des temps de jeux vidéo dans les écoles (les vrais bons jeux hein, pas PES ou Call of Duty) avec analyse critique des séquences et des genres.....
Et Monster Beats sera interdit, on obligera tout le monde à écouter des vrais casques/intras/[insérer ici ce que les électeurs veulent entendre]...

Puis au lieu de s'implanter des puces dans le bras ou d'utiliser la rétine de l'oeil et les empreintes digitales, on sera tous identifiés par notre formes de nos moulés :D

J'tiens le bon bout !!!
Bref je clos mon délire et back sur les gens pas contents.

@lolo : prend du temps pour toi, et un bon rétablissement ! Comme ça bien en forme, tu viendras quand tu veux sur Lyon, tu y es le bienvenu ;)

Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Courage lolo, mon père est passé par là dans sa jeunesse et comme flo il est resté alité 3 semaines avec des douleurs importantes. Et il en "bip" (au sens figuré) pour aller "bip" (au sens propre) :o
randomkitty a écrit :...que si je suis élue...
Juste pour info, les secrétaires d’état ne sont pas élus mais nommés.
Et après on se demande pourquoi nos politiques (énarques pour la plupart) sont si nuls/formidables (rayez la mention inutile) :loool:
hoho

Message par hoho »

randomkitty a écrit :
hoho a écrit :On tient ici notre future secrétaire d'état chargée du son et des jeux video. Yeah (Y)(Y) :bravo:
Et Monster Beats sera interdit
Je rajouterais derrière pour cause d'association de malfaiteurs :charte: :@
Sinon beau programme, ça donne envie :DD
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L

Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

Quand tu reviens sur ton PC portable et que Windows 10 est en train de s'installer tout seul, sans que tu n'aies rien demandé. Gé-ni-al. :rouge:
Dernière modification par Estaero le 06 mai 2016 01:02, modifié 1 fois.
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

C'est un complot !
Théoriquement (mais je n'ai jamais testé) tu peux revenir en arrière pendant 30 jours et retrouver ton vieux Windows.
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

Estaero a écrit :Quand tu reviens sur ton PC portable et que Windows 10 est en train de s'installer tout seul, sans que tu n'aies rien demandé. Gé-ni-al. :rouge:
Ca arrive à tout le monde, même dans des situations théoriquement managées.....

[video][/video]
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Estaero a écrit :Quand tu reviens sur ton PC portable et que Windows 10 est en train de s'installer tout seul, sans que tu n'aies rien demandé. Gé-ni-al. :rouge:
Tu n'es pas le seul à avoir eu cette malchance, avec w10, Microsoft force les personnes à passer à la nouvelle version.
Donc la seul solution est de désactiver les maj dans w7 ou autres pour éviter que dans la nuit, le Pc arrive sur W10.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »