TeddyKGB a écrit :Qu'avais-tu avant ton X1S comme DAC/ampli casque ? tu as pu comparer les deux avec le DT-990 ?
j'avais rien, juste mon Imac, un casque bourrin et itune en player et pis un jour j'ai croisé la route de Tellement Nomade, de RudraV et DarkZenith
et la route c'est ouverte pour moi !!
le porte monnaie également !
j'ai acquis le X1 y'a 1 mois seulement et c'est vraiment sur le jour et la nuit
titibounty a écrit :Cela tombe bien, un T70P me donne envie, tu pourras faire un pti comparo entre ces 2 casques ?
je pensais que cela serait difficile le choix entre le DT990 pro et le T70P, mais cet après-midi, après un bon restau sur les bords de Marne
j'ai commencé a écouter le même morceau un coup au 990 et ensuite avec le T70 en gardant le même volume et bien sur branché sur le Aune X1S
1er morceau : Chase : Midnight Express Giorgio Moroder , en Flac ;
2eme morceau: Waste de Archive sur l'album Noise en Apple Lossless, un morceau a la limite de la saturation (ils aiment ça chez Archive)
3eme ; l'ouverture de Don Giovanni par Andrea Marcon en mp3 320
4eme Let it be en Apple Lossless
5eme : Boxes de Charlie Winston Album Hobo en 320 mp3
Et ben y'a pas photo , putain de T70 !!
Franchement le 990 s'en sort vraiment bien c'est un casque très agréable, très confortable, avec de très bonne basses, vraiment j'aime bien, mais c'est impossible de comparer les deux, le T70P c'est juste trop bon , deja en puissance sonore c'est 2 fois plus fort , impossible de garder le même niveau ! et des détails que l'on entends pas sur le 990 surgissent sur le T70 .
Le driver TESLA fait la différence et c'est normal , le prix n'est pas le même non plus !
le DT990 je le répète est vraiment un très bon casque , j'aime son confort , son rendu bien détaillé.
mes 50 Cents
RabortX