Onkyo DP-X1

Benbox
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016 14:42

Message par Benbox »

moi, c'est la coque en cuir qui semble être en rupture de stock... s'ils ne me l'envoient pas cette semaine... je penses aussi mettre Paypal sur le coup pour un remboursement de la coque... c'est surtout que chez Price japan, ils ne répondent jamais aux mails... , j'ai commandé le 19 avril et après 15 mails où je n'ai eu que 3 réponses de leur part, m'annonçant 3 dates d'envoi différentes, je n'ai finalement été livré que le 6 Mai...
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

Euh... ça me rassure pas trop pour le coup ça, s'ils ne sont pas trop réglo sur le stock et les échanges mails... c'est pas non plus une baguette de pain qu'on achète la...
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Benbox
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016 14:42

Message par Benbox »

non, je penses qu'ils sont réglo mais qu'ils ne se prennent pas la tête à communiquer... il font un peu comme ça les arrange... mais finalement, le mien est bien arrivé et en bon état, bon en retard, c'est vrai et j'avoue que je m'inquiétais aussi et que j'ai appelé paypal. Ils m'ont rassuré et m'ont dit que j'avais jusqu'à 180 jours après la transaction pour être remboursé... et finalement, j'ai reçu une date d'envoi que price japan à enfin respecté... donc, plus de peur que de mal... je répète, pour ceux qui ne le savent pas que je vends le mien qui est arrivé vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Benbox a écrit :non, je penses qu'ils sont réglo mais qu'ils ne se prennent pas la tête à communiquer... il font un peu comme ça les arrange... mais finalement, le mien est bien arrivé et en bon état, bon en retard, c'est vrai et j'avoue que je m'inquiétais aussi et que j'ai appelé paypal. Ils m'ont rassuré et m'ont dit que j'avais jusqu'à 180 jours après la transaction pour être remboursé... et finalement, j'ai reçu une date d'envoi que price japan à enfin respecté... donc, plus de peur que de mal... je répète, pour ceux qui ne le savent pas que je vends le mien qui est arrivé vendredi.

Cool si sa c est passé comme sa pour toi...180 jours?!ouf sa me fesait un peu peur...je met paypal sur le coup des demain!
Merci pour l info Benbox
Kooka

Message par Kooka »

Benbox a écrit :c'est surtout que chez Price japan, ils ne répondent jamais aux mails... , j'ai commandé le 19 avril et après 15 mails où je n'ai eu que 3 réponses de leur part, m'annonçant 3 dates d'envoi différentes, je n'ai finalement été livré que le 6 Mai...
Et si vous avez à faire un SAV avec eux, ça ne vous fait pas peur du coup ? D'ailleurs, ça se passe comment le SAV avec ce genre de vendeur ? |-)
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

About warranty
Warranty is valid only in Japan for 1 year. It is not valid in your country.
International warranty or more than 1 year warranty will NOT be applied.
When machines need warrant repair, you should send machines to makers in Japan, via us.
Shipping cost of Item's round trip will be your burden(roughly $150-300 in case of projectors)
For first year after your purchase, our fee for item's repair in Japan is zero.
After 1 year warranty passes, we can serve as agent for repair in Japan.
http://www.pricejapan.com/front/e_warranty.php

autant dire que ce sera pas simple
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Benbox
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016 14:42

Message par Benbox »

enfin, en même temps, le sac, où que ce soit, c'est jamais simple...
Benbox
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016 14:42

Message par Benbox »

pardon, mes doigt on fourché, "Le SAV c'est jamais simple"
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ha si dans une boutique française c'est quand même plus simple (voir ce qui m'est arrivé avec le Pioneer). Mais ça se paye...
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Benbox a écrit :pardon, mes doigt on fourché, "Le SAV c'est jamais simple"
oui enfin là ce sera beaucoup moins simple, beaucoup plus cher et plus aléatoire

En sachant quand même que la panne de dap que j'ai pu avoir a été traitée rapidement et avec efficacité par le SAV en France par un simple remplacement du matos (en l'occurrence celui d'audiophonics)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4757
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

C'est l'avantage d'avoir un SAV en France et non dans des autres Pays, car les frais de ports sont gratuits ou pas très cher par rapport à un envoi à l'étrangers.
Ensuite, le Sav est plus rapide avec meilleur suivi.
Après, c'est un risque à prendre si l'économie faut la chandelle comme le Onkyo DP-X1.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

De toutes façons pour ce onkyo on a pas le choix non ? Il n'est pas distribué en France il me semble...
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4757
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

L'Onkyo DP-X1 sera disponible début mai au prix public conseillé de 899 €.

http://www.lesnumeriques.com/platine-mu ... 51817.html
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

bakdus a écrit :C'est l'avantage d'avoir un SAV en France et non dans des autres Pays, car les frais de ports sont gratuits ou pas très cher par rapport à un envoi à l'étrangers.
Ensuite, le Sav est plus rapide avec meilleur suivi.
Quand il n'est tout simplement pas "impossible", ce qui est parfois le cas avec les achats au Japon notamment ! :(
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

kristo13 a écrit :De toutes façons pour ce onkyo on a pas le choix non ? Il n'est pas distribué en France il me semble...

Dispo en mai logiquement a 900€!!!!!300€ plus cher qu au japon....sa fait mal!!!a 900€ pas sur qu il reste autant competitif face a la concurrence...je pense que si il aurait fallu que je paye le prix FR j aurais acheter autre chose kit a rajouter un peu a la somme...enfin c est mon avis perso
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »