Changement dans la continuité........
Le Clip+ et le Zip sont annoncés gapless par Sandisk il me semble mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne le sont pas vraiment (testé hier avec MP3 VBR V0 Lame sur le Zip)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
ah oui avec rockbox il le fait trés bien même ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Les iPods sans 100% gapless, et depuis toujours.
Comme j'écoute 99% de live, c'est un pré-requis pour moi également.
Comme j'écoute 99% de live, c'est un pré-requis pour moi également.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Mais nan mais c'est usant ces discussions, ceux qui les conspuent sont autant mouton que ceux qui les encensent. La vraie liberté, c'est le choix et la modération. Et çà....
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- jxh
- Il est frais mon topic !
accessoirement je n'ai jamais perçu de différence entre le touch le classic et les deux nanos que j'ai eu (les deux derniers sortis)bashyoumi a écrit :Tu l'as ditLa vraie liberté (...) c'est la modération![]()
Le Classic est très correct, idem le Touch. Et niveau UI y'a clairement pas photo.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon je débarque 3 jours après, mais finalement minetos, as-tu réussi à choisir?
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
SAlut à tous,
Ben non , j'ai pas vraiment choisi .........Etonnant non ...............!!!![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Ben non , j'ai pas vraiment choisi .........Etonnant non ...............!!!
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
- barz13
- Tombeau-Blaster
Y en a un qu' on a oublié de citer c' est le Iriver P100, d' aprés les retours de Torontonian il à l' air pas mal du tout ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- neox62
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
On ne doit pas avoir les mêmes retours alorsbarz13 a écrit :Y en a un qu' on a oublié de citer c' est le Iriver P100, d' aprés les retours de Torontonian il à l' air pas mal du tout
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Baladeur : Iphone + Spotify ,Cowon J3, Sansa Clip+ 4GoKidnapped
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah c' est celui la qui a pas de français ok, mais bon aprés il avale presque tout les formats et la qualité audio est bonne voire trés bonne, donc il a quand meme quelques atouts ce P100 !!!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- neox62
Oui c'est vrai, pour les plus il a pour lui une finition, la prise en charge de la vidéo est sympa, bon son avec port µSD(HC ?) et µHDMI mais de soucis de batterie et de firmware (avec ce satané Anglais en menu et Coréen en sous menu ....) avec écran résistif.barz13 a écrit :Ah c' est celui la qui a pas de français ok, mais bon aprés il avale presque tout les formats et la qualité audio est bonne voire trés bonne, donc il a quand meme quelques atouts ce P100 !!!
Pour ma part, quite à choisir un Iriver récent, je me tournerai peut-être plus vers le U100 que le P100, m'enfin je n'ai essayé aucun des 2 donc bon difficile de faire un choix objectif.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Mais j'en suis bien heureux mon ami, j'en suis bien heureux ! ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- neox62
Petit inconvénient avec le J3 (si tu te décides pour celui-ci) certaines musiques ne sont pas lues (en .flac), je pense par exemple au CD test de Qobuz en Qualité Studio Master, soit le J3 rame comme un taré et passe à la musique suivante, ou alors il plante ....
.
Alors qu'il passe très bien sur un Clip+ sans avoir besoin de le convertir en MP3 (là ça fonctionne)![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Alors qu'il passe très bien sur un Clip+ sans avoir besoin de le convertir en MP3 (là ça fonctionne)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)