L'exemple est ,pour le moins ,clairttaazz a écrit :Non non non monsieur, c'est valable pour toute les bourdes ridicules![]()
Genre tu te trompe de train avant un meetingje dis ça au hasard hein
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
L'exemple est ,pour le moins ,clairttaazz a écrit :Non non non monsieur, c'est valable pour toute les bourdes ridicules![]()
Genre tu te trompe de train avant un meetingje dis ça au hasard hein
Prends une suuntoSquyzz a écrit :Que de belles mécaniques![]()
J'ai pas trop d'envie de belle montre actuellement je cherche plus une montre cardio. J'aimerai bien une Garmin Phenix 3 HR mais le tarif :@@ )
Bon, sinon je lorgne toujours sur l'Omega Speedmaster de mon père (un modèle d'époque).
J’espère qu'il m'en fera don de son vivant.
Je vois qu'il y a un amateur de lame ici.
Thom :bravo: sympa ton Spyderco
Déjà faitTd310 a écrit :Prends une suunto :sleep:Squyzz a écrit :Que de belles mécaniques![]()
J'ai pas trop d'envie de belle montre actuellement je cherche plus une montre cardio. J'aimerai bien une Garmin Phenix 3 HR mais le tarif :@@ )
Bon, sinon je lorgne toujours sur l'Omega Speedmaster de mon père (un modèle d'époque).
Achève leSquyzz a écrit :Que de belles mécaniques![]()
Celle la elle est plus a mettre sur le compte de Gourou...ttaazz a écrit :Non non non monsieur, c'est valable pour toute les bourdes ridicules :mrgreen:
Genre tu te trompe de train avant un meetingje dis ça au hasard hein :mrgreen:
Moi, je me serais méfié : une nana qui t'offre une montre sans les heures ! Dis-donc ils sont bizarres dans ta belle-famille, ta belle-soeur à une montre sans aiguilles, ta femme t'offre une montre sans les chiffres...
et je vois qu'il y'a là de quoi se passionner plus que de raison aussi.hieraklion a écrit :De mon côté, pas de bol je suis un dingue de montre ... aussi.
La mienne (la revue est de moi).
http://www.passion-horlogere.com/index. ... le-special
c'est surtout qu'elle ne donne pas les minutes mais uniquement les quarts-d'heure. Cela évite de courir à la minute près pour être à l'heure : c'est la philosophie de son inventeur.Wayne Shelton a écrit : Moi, je me serais méfié : une nana qui t'offre une montre sans les heures ! Dis-donc ils sont bizarres dans ta belle-famille, ta belle-soeur à une montre sans aiguilles, ta femme t'offre une montre sans les chiffres...