Colorfly C10
Merci!
Hs on : tu n'avais tester un gs1000 avec l'ap100? Hs off
Hs on : tu n'avais tester un gs1000 avec l'ap100? Hs off
"I know I was born and I know I'll die, the in between is mine..." E.Vedder
469€ chez audiophonics
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
vraisemblablement en stock chez s-video
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- sundin
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et donc il vaut quoi ce c10?
Je suis toujours sur mon c4 et j'hésite à le prendre...
Y a déjà eu un comparatif face à son "Ainé"?
Je suis toujours sur mon c4 et j'hésite à le prendre...
Y a déjà eu un comparatif face à son "Ainé"?
Dernière modification par sundin le 29 sept. 2015 21:10, modifié 1 fois.
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Le silmarillion
On attend un prêt dans un futur assez proche (qqs semaines).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Au temps pour moi, y'avait un test sur le blog...
Dernière modification par TheDecline01 le 04 janv. 2016 13:59, modifié 1 fois.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
il est sur le blog, le test : http://www.tellementnomade.org/test-colorfly-c10/
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu es trop rapide, je me suis auto-répondu. La langue, 7 fois, bouche, toussa. J'y penserai.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Voilà les deux protagonistes qui m'accompagneront ce week end pour mes écoutes comparatives.
Il est beau ce C10 mais malheureusement, pas de coup de coeur audio.
D'abord, le C10 propose une belle profondeur et une grande largeur de scène, mais la présentation moins rendre-dedans que celle proposée par le M1 me plait moins.
Je lui trouve un haut médium un peu trop marqué et un relatif manque de corps, comparé au M1.
Ensuite, deux détails m'ont chagriné :
- Le réglage du niveau sonore est délicat car pas assez progressif avec des intras.
- OK, il n'est pas gapless, tout comme le M1 mais j'entend deux "plop" entre chaque pistes.
Enfin, j'ai testé la LO du C10 sur ma modeste instal sédentaire et elle m'a parue très propre, très dynamique, puissante.
Il faudra qu'un jour j'écoute un questyle pour "comprendre"
D'abord, le C10 propose une belle profondeur et une grande largeur de scène, mais la présentation moins rendre-dedans que celle proposée par le M1 me plait moins.
Je lui trouve un haut médium un peu trop marqué et un relatif manque de corps, comparé au M1.
Ensuite, deux détails m'ont chagriné :
- Le réglage du niveau sonore est délicat car pas assez progressif avec des intras.
- OK, il n'est pas gapless, tout comme le M1 mais j'entend deux "plop" entre chaque pistes.
Enfin, j'ai testé la LO du C10 sur ma modeste instal sédentaire et elle m'a parue très propre, très dynamique, puissante.
Il faudra qu'un jour j'écoute un questyle pour "comprendre"
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon c10 et je constate avec déception qu'il a un souci :
J'ai bcp de mal à insérer mon jack 3.5 mm dans la prise je suis obligé de forcer.
Il s'agit du jack d'un b and o h6.
Du coup le son est de très mauvaise qualité alors qu'avec un cable en 2.5 balanced avec adaptateur ca marche nickel.
Qqn a t il déjà constaté ce pb et aurait une solution à me proposer ?
Merci pour vos retours.
Jerem.
J'ai bcp de mal à insérer mon jack 3.5 mm dans la prise je suis obligé de forcer.
Il s'agit du jack d'un b and o h6.
Du coup le son est de très mauvaise qualité alors qu'avec un cable en 2.5 balanced avec adaptateur ca marche nickel.
Qqn a t il déjà constaté ce pb et aurait une solution à me proposer ?
Merci pour vos retours.
Jerem.
Mis à part une prise en charge en SAV pour « prise Jack défectueuse », je ne vois pas ce que l’on pourrait te proposer d’autre !jimmyjimmybad33 a écrit : J'ai bcp de mal à insérer mon jack 3.5 mm dans la prise je suis obligé de forcer.
- jxh
- Il est frais mon topic !
ce serait pas plutôt un soucis lié à la présence d'une commande 3 boutons sur le cable et à la non gestion de ce type de sortie sur le DAP ?
A tester si possible avec un cable standard pour valider l'hypothèse qui me semble assez probable
A tester si possible avec un cable standard pour valider l'hypothèse qui me semble assez probable
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Perdu dans les câbles
Merci bcp donc du coup je vais tester avec un câble standard mais je sais pas si je vais le garder du coup.
Encore merci pour vos retours rapides.
Encore merci pour vos retours rapides.