C'est cela.titibounty a écrit :Quand il s'agit d'offre reconditionnée, il faut comprendre que le produit a été acheté puis retourné selon les conditions " satisfait ou remboursé ", c'est bien ça ?
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de recevoir le Momentum OE 2.0 que j'ai acheté hier en reconditionné sur Amazon.fr à 171,35 fdpin et je dois dire que le casque est nickel. Le cerclage chromé de ses coques avait même encore ses protections ! Seul la boîte, en effet, présentait des traces d'usage : deux traces de colle d'anciennes étiquettes, mais c'est tout. Bref, super bon plan pour moi. Merci encore pour le tuyau, Td310 !
Dernière modification par DarkZunicorn le 14 mai 2016 15:20, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ca s'est du rapide, mais ça m'étonne pas, en général mamzon est plutôt rapide à envoyer les commandes
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
j'imagine que passé un certain tarif ils envoient en chronopost ?DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir le Momentum OE 2.0 que j'ai acheté hier en reconditionné sur Amazon.fr à 171,35 fdpin et je dois dire que le casques est nickel. Le cerclage chromé de ses coques avait même encore ses protections ! Seul la boîte, en effet, présentait des traces d'usage : deux traces de colle d'anciennes étiquettes, mais c'est tout. Bref, super bon plan pour moi. Merci encore pour le tuyau, Td310 !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis actuellement en Premium...ttaazz a écrit :Ca s'est du rapide, mais ça m'étonne pas, en général mamzon est plutôt rapide à envoyer les commandes (Y)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
En Premium si tu commandes avant 17h, tu reçois ta commande le lendemain matin en Chronopost ou UPS.ttaazz a écrit :Ca s'est du rapide, mais ça m'étonne pas, en général mamzon est plutôt rapide à envoyer les commandes (Y)
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça c'est la théorie... Mon dernier article Premium m'a été livré en 4 jours alors qu'un de mes collègues qui n'est pas Premium a été livré en 1 jour ...et c'est pas la première fois que ça arrive.
Pas de bol, je n'ai jamais eu de problème en Premium...
Ultrasone Edition 8 Carbone à 802 € au lieu de 1600 un peu partout :
Pas la seule grosse promo, mais je le mets car je le trouve super classe ce casque
Pas la seule grosse promo, mais je le mets car je le trouve super classe ce casque
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
-
Plaint toi tu seras remboursé d'une partie du montant de ton achat. Si la livraison à bien dépasse la date de livraison prevuTobalito a écrit :Ça c'est la théorie... Mon dernier article Premium m'a été livré en 4 jours alors qu'un de mes collègues qui n'est pas Premium a été livré en 1 jour :8 ...et c'est pas la première fois que ça arrive.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonsoir,
Font ils ces destockages d'articles reconditionnés de manière continue ou à certaines périodes ?
Font ils ces destockages d'articles reconditionnés de manière continue ou à certaines périodes ?
Nomade
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
A vrai dire les offres reconditionnés sont permanentes mais la liste n'est pas aussi importantes qu'en ce moment.
là, il y a une campagne marketing
là, il y a une campagne marketing
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- Tobalito
Je ne le ferai pas car je repense à toutes les fois où j'ai été livré avant la date prévue quand je n'étais pas Premiumtakumi059 a écrit :Plaint toi tu seras remboursé d'une partie du montant de ton achat. Si la livraison à bien dépasse la date de livraison prevuTobalito a écrit :Ça c'est la théorie... Mon dernier article Premium m'a été livré en 4 jours alors qu'un de mes collègues qui n'est pas Premium a été livré en 1 jour :8 ...et c'est pas la première fois que ça arrive.
Le reste du temps, il faut être patient et surveiller régulièrement les offres si tu veux un article en particulier.DIDIERBX33 a écrit : Font ils ces destockages d'articles reconditionnés de manière continue ou à certaines périodes ?
Par contre, si tu veux un "Disque Dur 1 To" sans chercher une marque en particulier : tu trouveras ça quasiment tout le temps !