[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kyno
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 258
Inscription : 17 juil. 2014 04:57
Contact :

Message par Kyno »

titibounty a écrit :Quand il s'agit d'offre reconditionnée, il faut comprendre que le produit a été acheté puis retourné selon les conditions " satisfait ou remboursé ", c'est bien ça ?
C'est cela.
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de recevoir le Momentum OE 2.0 que j'ai acheté hier en reconditionné sur Amazon.fr à 171,35 fdpin et je dois dire que le casque est nickel. Le cerclage chromé de ses coques avait même encore ses protections ! Seul la boîte, en effet, présentait des traces d'usage : deux traces de colle d'anciennes étiquettes, mais c'est tout. Bref, super bon plan pour moi. Merci encore pour le tuyau, Td310 ! :soumis:
Dernière modification par DarkZunicorn le 14 mai 2016 15:20, modifié 1 fois.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ca s'est du rapide, mais ça m'étonne pas, en général mamzon est plutôt rapide à envoyer les commandes (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir le Momentum OE 2.0 que j'ai acheté hier en reconditionné sur Amazon.fr à 171,35  fdpin et je dois dire que le casques est nickel. Le cerclage chromé de ses coques avait même encore ses protections ! Seul la boîte, en effet, présentait des traces d'usage : deux traces de colle d'anciennes étiquettes, mais c'est tout. Bref, super bon plan pour moi. Merci encore pour le tuyau, Td310 ! :soumis:
(Y) j'imagine que passé un certain tarif ils envoient en chronopost ?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4757
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Je ne pense pas car j'ai reçu une micro sd 128gb commandé sur Amazon.es via Chronopost, aussi.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

ttaazz a écrit :Ca s'est du rapide, mais ça m'étonne pas, en général mamzon est plutôt rapide à envoyer les commandes  (Y)
Je suis actuellement en Premium...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit :Ca s'est du rapide, mais ça m'étonne pas, en général mamzon est plutôt rapide à envoyer les commandes  (Y)
En Premium si tu commandes avant 17h, tu reçois ta commande le lendemain matin en Chronopost ou UPS.
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Ça c'est la théorie... Mon dernier article Premium m'a été livré en 4 jours alors qu'un de mes collègues qui n'est pas Premium a été livré en 1 jour :8 ...et c'est pas la première fois que ça arrive.
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Kooka

Message par Kooka »

Pas de bol, je n'ai jamais eu de problème en Premium... :levit:
Avatar de l’utilisateur
Kyno
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 258
Inscription : 17 juil. 2014 04:57
Contact :

Message par Kyno »

Ultrasone Edition 8 Carbone à 802 € au lieu de 1600 un peu partout :

Pas la seule grosse promo, mais je le mets car je le trouve super classe ce casque :(l)
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Tobalito a écrit :Ça c'est la théorie... Mon dernier article Premium m'a été livré en 4 jours alors qu'un de mes collègues qui n'est pas Premium a été livré en 1 jour  :8  ...et c'est pas la première fois que ça arrive.
Plaint toi tu seras remboursé d'une partie du montant de ton achat. Si la livraison à bien dépasse la date de livraison prevu
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
DIDIERBX33
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 194
Inscription : 15 févr. 2011 10:51
Localisation : Bordeaux

Message par DIDIERBX33 »

Bonsoir,
Font ils ces destockages d'articles reconditionnés de manière continue ou à certaines périodes ?
Nomade
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
Avatar de l’utilisateur
fei_hong
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 283
Inscription : 27 sept. 2014 11:27
Localisation : Lyon

Message par fei_hong »

A vrai dire les offres reconditionnés sont permanentes mais la liste n'est pas aussi importantes qu'en ce moment.
là, il y a une campagne marketing
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

takumi059 a écrit :
Tobalito a écrit :Ça c'est la théorie... Mon dernier article Premium m'a été livré en 4 jours alors qu'un de mes collègues qui n'est pas Premium a été livré en 1 jour  :8  ...et c'est pas la première fois que ça arrive.
Plaint toi tu seras remboursé d'une partie du montant de ton achat. Si la livraison à bien dépasse la date de livraison prevu
Je ne le ferai pas car je repense à toutes les fois où j'ai été livré avant la date prévue quand je n'étais pas Premium :mrgreen:
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Kooka

Message par Kooka »

DIDIERBX33 a écrit : Font ils ces destockages d'articles reconditionnés  de manière continue ou à certaines périodes ?
Le reste du temps, il faut être patient et surveiller régulièrement les offres si tu veux un article en particulier.
Par contre, si tu veux un "Disque Dur 1 To" sans chercher une marque en particulier : tu trouveras ça quasiment tout le temps !
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »