Joyroom E107 : basses exquises qui nous grisent...
J'ai oublié de le signaler mais j'ai la grille d'un écouteur qui se décolle, et je n'ai manipulé les tips qu'une session à raison de 3 4 essais successifs (pour finalement ceux d'origine en M), donc niveau finition et fiabilité c'est plutôt bof.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En tout cas, toujours pas reçu, donc j'en déduis que je ne les recevrais probablement jamais... Dommage, j'avais jamais eu de problème avec Aliexpress auparavant.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je viens de recevoir un message d'Aliexpress, en fait les écouteurs leur ont été retournés ! Aucune idée du pourquoi, mais je leur ai demandé de me les renvoyer. Peut-être que finalement je les aurais dans 1 autre mois...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Soit disant la même chose avec mes letv. Et tjs rien au second round.
J'adore quand même ces grands moments de coïncidences : tiens, c'est marrant que vous en parliez car on vient juste de recevoir le colis. Le timing parfait je ne l'ai que dans ces cas là.
J'adore quand même ces grands moments de coïncidences : tiens, c'est marrant que vous en parliez car on vient juste de recevoir le colis. Le timing parfait je ne l'ai que dans ces cas là.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Ca m'est déjà arrivé aussi
Dans ces cas là j'attends quelques jours et je demande le remboursement, même s'ils disent me les avoir renvoyés comme ça au pire je suis rembourser sans trop attendre et au mieux j'ai l'objet en plus Dans le cas où l'objet arrive, suivant les différents échanges que j'ai eu avec le vendeur, je le préviens et lui envoi l'argent
Dans ces cas là j'attends quelques jours et je demande le remboursement, même s'ils disent me les avoir renvoyés comme ça au pire je suis rembourser sans trop attendre et au mieux j'ai l'objet en plus Dans le cas où l'objet arrive, suivant les différents échanges que j'ai eu avec le vendeur, je le préviens et lui envoi l'argent
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Sors de ce coprs Machiavel !ttaazz a écrit :Ca m'est déjà arrivé aussi 8-)
Dans ces cas là j'attends quelques jours et je demande le remboursement, même s'ils disent me les avoir renvoyés comme ça au pire je suis rembourser sans trop attendre et au mieux j'ai l'objet en plus (Y) Dans le cas où l'objet arrive, suivant les différents échanges que j'ai eu avec le vendeur, je le préviens et lui envoi l'argent (Y)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon les JR-E103 sont devant les E107 pour moi.
Plus de basses, des beaux médiums, belle scène. Franchement c'est très bon.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu partages l'avis d'Igor, le boss d'Audiobudget... Il va me les falloir, ceux-là aussi !MrLocoLuciano a écrit :Bon les JR-E103 sont devant les E107 pour moi.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Recu les E103 sur l'avis d'Igor. Ca explose les LeTV Allmetal! Je suis l'un des plus fervents fan des LAM, mais avec le Joyroom c'est le LeTV et plus encore (basse, definition, etc). En plus c'est super petit, comfortable et tres bon fit du premier coup. La qualite de fabriquation est tres bonne (tout en metal) mais le cable est assez (trop) fin. Belle surprise au finale (pas vraiment si on se fit a Igor), son bluffant. A essayer absolument pour USD12 fdp!!!
P.S. recu en 3 semaines de chez Easy Earphones sur Aliexpress (a mon experience l'un des vendeurs les plus fiables).
P.S. recu en 3 semaines de chez Easy Earphones sur Aliexpress (a mon experience l'un des vendeurs les plus fiables).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
S'ils déchirent tout, il faut ouvrir un topic dessus... Qui s'y colle ? Loco ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
J'ai oublie de vous dire que j'ai essaye sur les Joyrom E103 tout les dixaines types d'embout que je possede. Ils s'en foutent - le son est tout le temps bluffant et a chaque fois le comfort y est . En plus ils se perdent dans l'oreille - donc on peut dormir dessus.
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu as un lien aliexpress de ton achat?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
http://s.aliexpress.com/jQFzIVjmflipper203 a écrit :Tu as un lien aliexpress de ton achat?
C'est Easy Earphones, l'un des plus connu et fiable, en plus il est super sympas.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pareil et pas mieux !
Sony WF-1000XM5
Petit comparo a chaud avec les LAM - comme Loco a dit les mediums sont superbe - plus en avant que sur les LAM. J'ecoute Kathryn Calder en ce moment - elle m'envoute et me fait perdre la tete .MrLocoLuciano a écrit :Bon les JR-E103 sont devant les E107 pour moi.