C'est cela.titibounty a écrit :Quand il s'agit d'offre reconditionnée, il faut comprendre que le produit a été acheté puis retourné selon les conditions " satisfait ou remboursé ", c'est bien ça ?
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de recevoir le Momentum OE 2.0 que j'ai acheté hier en reconditionné sur Amazon.fr à 171,35 fdpin et je dois dire que le casque est nickel. Le cerclage chromé de ses coques avait même encore ses protections ! Seul la boîte, en effet, présentait des traces d'usage : deux traces de colle d'anciennes étiquettes, mais c'est tout. Bref, super bon plan pour moi. Merci encore pour le tuyau, Td310 ! ![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Dernière modification par DarkZunicorn le 14 mai 2016 15:20, modifié 1 fois.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ca s'est du rapide, mais ça m'étonne pas, en général mamzon est plutôt rapide à envoyer les commandes ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir le Momentum OE 2.0 que j'ai acheté hier en reconditionné sur Amazon.fr à 171,35 fdpin et je dois dire que le casques est nickel. Le cerclage chromé de ses coques avait même encore ses protections ! Seul la boîte, en effet, présentait des traces d'usage : deux traces de colle d'anciennes étiquettes, mais c'est tout. Bref, super bon plan pour moi. Merci encore pour le tuyau, Td310 !
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis actuellement en Premium...ttaazz a écrit :Ca s'est du rapide, mais ça m'étonne pas, en général mamzon est plutôt rapide à envoyer les commandes (Y)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
En Premium si tu commandes avant 17h, tu reçois ta commande le lendemain matin en Chronopost ou UPS.ttaazz a écrit :Ca s'est du rapide, mais ça m'étonne pas, en général mamzon est plutôt rapide à envoyer les commandes (Y)
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça c'est la théorie... Mon dernier article Premium m'a été livré en 4 jours alors qu'un de mes collègues qui n'est pas Premium a été livré en 1 jour
...et c'est pas la première fois que ça arrive.
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Pas de bol, je n'ai jamais eu de problème en Premium... ![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Ultrasone Edition 8 Carbone à 802 € au lieu de 1600 un peu partout :
Pas la seule grosse promo, mais je le mets car je le trouve super classe ce casque![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Pas la seule grosse promo, mais je le mets car je le trouve super classe ce casque
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
-
Plaint toi tu seras remboursé d'une partie du montant de ton achat. Si la livraison à bien dépasse la date de livraison prevuTobalito a écrit :Ça c'est la théorie... Mon dernier article Premium m'a été livré en 4 jours alors qu'un de mes collègues qui n'est pas Premium a été livré en 1 jour :8 ...et c'est pas la première fois que ça arrive.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonsoir,
Font ils ces destockages d'articles reconditionnés de manière continue ou à certaines périodes ?
Font ils ces destockages d'articles reconditionnés de manière continue ou à certaines périodes ?
Nomade
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
A vrai dire les offres reconditionnés sont permanentes mais la liste n'est pas aussi importantes qu'en ce moment.
là, il y a une campagne marketing
là, il y a une campagne marketing
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- Tobalito
Je ne le ferai pas car je repense à toutes les fois où j'ai été livré avant la date prévue quand je n'étais pas Premiumtakumi059 a écrit :Plaint toi tu seras remboursé d'une partie du montant de ton achat. Si la livraison à bien dépasse la date de livraison prevuTobalito a écrit :Ça c'est la théorie... Mon dernier article Premium m'a été livré en 4 jours alors qu'un de mes collègues qui n'est pas Premium a été livré en 1 jour :8 ...et c'est pas la première fois que ça arrive.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Le reste du temps, il faut être patient et surveiller régulièrement les offres si tu veux un article en particulier.DIDIERBX33 a écrit : Font ils ces destockages d'articles reconditionnés de manière continue ou à certaines périodes ?
Par contre, si tu veux un "Disque Dur 1 To" sans chercher une marque en particulier : tu trouveras ça quasiment tout le temps !