Cowon Plenue D
Le mien est finalement reparti au magasin où je l'ai acheté.
Certes batterie au top mais niveau son vraiment trop peu de différence avec le rendu d'un iPhone 5S pour vouloir emporter avec soi un autre appareil (mis à part les basses mieux tenues j'ai pas vraiment pu apprécier une nette différence en mode nomade pur)
Cela confirme les différents retours sur le sujet que j'ai pu avoir (MarcD, cvanquick, tuncurry, Mr Butchy..)
Cela reste néanmoins un très bon Dap nomade pour celui qui a un telephone dont la sortie son est bof bof.
Reste à remplacer tout ca
Certes batterie au top mais niveau son vraiment trop peu de différence avec le rendu d'un iPhone 5S pour vouloir emporter avec soi un autre appareil (mis à part les basses mieux tenues j'ai pas vraiment pu apprécier une nette différence en mode nomade pur)
Cela confirme les différents retours sur le sujet que j'ai pu avoir (MarcD, cvanquick, tuncurry, Mr Butchy..)
Cela reste néanmoins un très bon Dap nomade pour celui qui a un telephone dont la sortie son est bof bof.
Reste à remplacer tout ca
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Moi j'aime bien, mais je ne l'écoute pas assez. Plus trop nomade en ce moment. C'est pas forcément un coup de cœur mais il fait le boulot niveau autonomie et ergonomie.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non non moi aussi !!! ^^kirasd69 a écrit :Y'a que moi qui le trouve génial ? :8
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
-
Ca dépend. LA première impression que j'ai eu avec mes music one c'était :"bon bah je le revend......", pis je l'ai gardé car j'aimais bien l'UI et la j'ai reçu mes AAW nebula one. J'ai test avec le shozy et j'ai cru que j'allais mourir. Je les met sur le cowon et là . Les nebula sont basseux et avec le cowon on retrouve une certaine maitrise, un équilibre. Même si je préfère mon shozy toujours surtout avec mes music one. Je garde le cowon pour l'instant pour test mes intra et voir leur tendance (le cowon est assez neutre dans son rendu, et dans la maitrise je trouve)kirasd69 a écrit :Y'a que moi qui le trouve génial ? :8
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
-
A ne surtout pas mettre avec des DAP chaud à mon sens comme le shozy justementSquyzz a écrit :Ah, chouette
Du coup je suis impatient de recevoir les Nebula One du tour.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Moi aussi :-)LapinMatth a écrit :Non non moi aussi !!! ^^kirasd69 a écrit :Y'a que moi qui le trouve génial ? :8
Comme quoi la synergie avec tes oreilles et tes intras ou casque est importante
Dernière modification par cvanquick le 16 mai 2016 10:24, modifié 1 fois.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
C'est sur que lorsque l'on a des intrus dans les oreilles c'est moins bien
corrigée
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Salut, une nouvelle mise à jour est dispo v1.12. Pas d'information sur l'ajout de ce firmware. Il y a un nouvel écran de démarrage Pour installer la mise à jour, télécharger le fichier, dezziper, mettre les deux fichiers à la racine du dap, débrancher, éteindre le dap et le redémarrer.
http://www.cowon-france.com/plenue-d/
http://www.cowon-france.com/plenue-d/