Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Depuis le temps que je voulais le tester, et voila qu'Amazon le livre en France (ce qui n'était pas possible avant).
Et un petit Fiio X7 en déstockage chez Son-Video
bon, maintenant faut que mes PA trouvent preneurs
Et un petit Fiio X7 en déstockage chez Son-Video
bon, maintenant faut que mes PA trouvent preneurs
En remplacement de ma première Tag qui est tombée 4 fois en panne...
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Trop de trucs ...
- un LG V10 pour remplacer mon G3 ;
- un Luxury and Precision L3 ;
- des Campfire Nova en Massdrop ;
- un AK100 pour coller avec mon Chord Mojo (mais bon, je préfère le N5 comme transport finalement).
- un AK100 pour coller avec mon Chord Mojo (mais bon, je préfère le N5 comme transport finalement).
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- flipper203
- TN m'a tuer
tu te laches !!!!!Elawarai a écrit :Trop de trucs ...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sans compter que dans un autre topic il est dit que le LG V10 est très bien comme DAP. Tu vas avoir du triple emploi!!
Je souffre d'un GAS atroce (pas d'aérophagie hein ... mais d'un https://fr.wikipedia.org/wiki/Gear_acquisition_syndrome). Mais, ce qui me rassure c'est que j'ai trouvé ici des coupains de GAS !
Le LG V10 est un bon DAP mais pas une tuerie interstellaire de la galaxie qui me damne littéralement de sa sublime. Je doute qu'il mérite toutes les louanges qui lui sont faites. Le son est un peu sec (beaucoup plus que le FiiO X7 qui utilise la même puce ou que l'Onkyo qui utilise la petite soeur en dual DAC), la soundstage est correcte mais pas non plus incroyable. Moi qui suis un grand adepte des Sabre, je trouve que celle-là ne bénéficie pas de la meilleure intégration que j'ai rencontré. Le son n'est pas mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je reste bien plus satisfait de l'Onkyo sur ce point.
Par contre, c'est un excellent smartphone photo/vidéo (le meilleur que j'ai rencontré jusque là) et comme je cherchai un smartphone qui soit bon sur la polyvalence, il me convient très bien.
Le L3 est une bien meilleure suprise auditive.
L'AK100 s'était un coup de tête débile et je cherche désormais à m'en débarasser.
Le LG V10 est un bon DAP mais pas une tuerie interstellaire de la galaxie qui me damne littéralement de sa sublime. Je doute qu'il mérite toutes les louanges qui lui sont faites. Le son est un peu sec (beaucoup plus que le FiiO X7 qui utilise la même puce ou que l'Onkyo qui utilise la petite soeur en dual DAC), la soundstage est correcte mais pas non plus incroyable. Moi qui suis un grand adepte des Sabre, je trouve que celle-là ne bénéficie pas de la meilleure intégration que j'ai rencontré. Le son n'est pas mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je reste bien plus satisfait de l'Onkyo sur ce point.
Par contre, c'est un excellent smartphone photo/vidéo (le meilleur que j'ai rencontré jusque là) et comme je cherchai un smartphone qui soit bon sur la polyvalence, il me convient très bien.
Le L3 est une bien meilleure suprise auditive.
L'AK100 s'était un coup de tête débile et je cherche désormais à m'en débarasser.
Les limites de l'intégration dans un smartphone où la place doit manquer sur la carte-mère ? Surement aussi le courant qui est difficile à maîtriser avec tout ce qu'il y a autour (avec l'écran, caméra, les puces, ...) et les réseaux de partout ; tout ça doit induire de la distorsionElawarai a écrit : Le LG V10 est un bon DAP mais pas une tuerie interstellaire de la galaxie qui me damne littéralement de sa sublime. Je doute qu'il mérite toutes les louanges qui lui sont faites. Le son est un peu sec (beaucoup plus que le FiiO X7 qui utilise la même puce ou que l'Onkyo qui utilise la petite soeur en dual DAC), la soundstage est correcte mais pas non plus incroyable. Moi qui suis un grand adepte des Sabre, je trouve que celle-là ne bénéficie pas de la meilleure intégration que j'ai rencontré. Le son n'est pas mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je reste bien plus satisfait de l'Onkyo sur ce point.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Possible mais je n'en ai pas entendue pour l'instant. Ce qui m'ennuie surtout c'est que je trouve que le son manque un peu de pêche et de relief sur sa globalité, c'est trop linéaire. Du coup je triche, j'ai atteint un super résultat depuis que j'utilise un EQ.kookaburra a écrit :Les limites de l'intégration dans un smartphone où la place doit manquer sur la carte-mère ? Surement aussi le courant qui est difficile à maîtriser avec tout ce qu'il y a autour (avec l'écran, caméra, les puces, ...) et les réseaux de partout ; tout ça doit induire de la distorsionElawarai a écrit : Le LG V10 est un bon DAP mais pas une tuerie interstellaire de la galaxie qui me damne littéralement de sa sublime. Je doute qu'il mérite toutes les louanges qui lui sont faites. Le son est un peu sec (beaucoup plus que le FiiO X7 qui utilise la même puce ou que l'Onkyo qui utilise la petite soeur en dual DAC), la soundstage est correcte mais pas non plus incroyable. Moi qui suis un grand adepte des Sabre, je trouve que celle-là ne bénéficie pas de la meilleure intégration que j'ai rencontré. Le son n'est pas mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je reste bien plus satisfait de l'Onkyo sur ce point.
- flipper203
- TN m'a tuer
Bon achat !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Ba moi j'ai récupéré mon Ex PM3
[image w=800 h=1000]http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=500&image_id=4262[/image]
[image w=800 h=1000]http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=500&image_id=4262[/image]
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro