Le topic des TNiens à l'heure - Montres
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
D'ailleurs vous avez une boutique web à recommander pour les bracelets cuirs?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Oh super thread j'adore ça!
J'ai hérité d'une JLC de mon arrière grand père, elle a plus de 80 ans et fonctionne parfaitement.
Bon le look est d'époque mais ça fait son charme
J'ai hérité d'une JLC de mon arrière grand père, elle a plus de 80 ans et fonctionne parfaitement.
Bon le look est d'époque mais ça fait son charme
- hieraklion
- Suis-je (une) enceinte ?
MisterChrono : http://www.misterchrono.com/fr/Ony a écrit :D'ailleurs vous avez une boutique web à recommander pour les bracelets cuirs? (Y)
Bracelet déjà réalisés de différentes marques.
Si tu veux du sûr mesure, déplacement obligatoire : Camille Fournet et Scarlett
-------
Nomade Bureau : Audiophonics M2 / Audio-Technica ATH-ANC70
Nomade Nomade : Hidizs AP100 / Ifi Xcan / VSonic GR07 Classic + Etymotic ER3 XR + Final E3000 + KZ ZS5
Sédentaire : Atoll HD100 / Little Dot LD1 + WE408A / Fostex TH600 & Oppo PM-1
Atoll HD100 --> A vendre !!!!!!
Nomade Bureau : Audiophonics M2 / Audio-Technica ATH-ANC70
Nomade Nomade : Hidizs AP100 / Ifi Xcan / VSonic GR07 Classic + Etymotic ER3 XR + Final E3000 + KZ ZS5
Sédentaire : Atoll HD100 / Little Dot LD1 + WE408A / Fostex TH600 & Oppo PM-1
Atoll HD100 --> A vendre !!!!!!
Amazon avec la marque BirkenstockOny a écrit :D'ailleurs vous avez une boutique web à recommander pour les bracelets cuirs? (Y)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci pour les sites !
C'est pour remplacer le bracelet de ma chinoiserie qui s'abime déjà
C'est pour remplacer le bracelet de ma chinoiserie qui s'abime déjà
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sympa ta Mamie Buz
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui mais ya du taf pour la restaurer...
Edit: superbe Valoche
Edit: superbe Valoche
Sujet: Le topic des TNiens à l'heure - Montres
J'ai un bracelet Camille Fournet sur mesure aussi, superbe et moins cher qu'un bracelet d'AD.
Pour les montres ma passion débordante pour les tutures m'a tjrs fait aimer les Heuer Carrera malgré leur vulgarisation sous l'ère Tag. J'ai eu d'abord ça :
Et récemment suite à de multiples pannes j'ai pu bénéficier d'un geste commercial et passer sur le chronomètre Heuer :
Wishlist :
- Peut être une Omega Speedmaster 145.022
- Oris John Coltrane (hgnnnnnn c'est joli mais introuvable)
- Me décider un jour à modder ma Seiko 5 military en flieger (serie à gauche, mod à droite)
- et le jour où j'ai l'argent et le temps d'apprendre à m'y connaître, une vieille Longines ou Zenith
Ony c'est quoi ta chinoiserie ?
J'ai failli craquer plusieurs fois pour une Seagul 1963.
Super accueil chez Mister Chrono !hieraklion a écrit :MisterChrono : http://www.misterchrono.com/fr/Ony a écrit :D'ailleurs vous avez une boutique web à recommander pour les bracelets cuirs? (Y)
Bracelet déjà réalisés de différentes marques.
Si tu veux du sûr mesure, déplacement obligatoire : Camille Fournet et Scarlett
J'ai un bracelet Camille Fournet sur mesure aussi, superbe et moins cher qu'un bracelet d'AD.
Pour les montres ma passion débordante pour les tutures m'a tjrs fait aimer les Heuer Carrera malgré leur vulgarisation sous l'ère Tag. J'ai eu d'abord ça :
Et récemment suite à de multiples pannes j'ai pu bénéficier d'un geste commercial et passer sur le chronomètre Heuer :
Wishlist :
- Peut être une Omega Speedmaster 145.022
- Oris John Coltrane (hgnnnnnn c'est joli mais introuvable)
- Me décider un jour à modder ma Seiko 5 military en flieger (serie à gauche, mod à droite)
- et le jour où j'ai l'argent et le temps d'apprendre à m'y connaître, une vieille Longines ou Zenith
Ony c'est quoi ta chinoiserie ?
J'ai failli craquer plusieurs fois pour une Seagul 1963.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
La Seagul 1963... Un bijoux, surement ma prochaine montre.
Les reflets sont grandiose avec cette montre et le mélange de couleur est dingue.
Superbe photo.
Les reflets sont grandiose avec cette montre et le mélange de couleur est dingue.
Superbe photo.
L'oris John Coltrane j'avoue en être dingue aussi...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Max a écrit :- Me décider un jour à modder ma Seiko 5 military en flieger (serie à gauche, mod à droite)
http://www.artificehoroworks.com/shop/s ... -military/
Mon rêve sur une 5, traitement cerakote, verre crystal et tout le refresh visuel.
Ce qui est con c'est que le prix des 5 military ne fait que monter sur mamazon. Lorsqu'elles étaient à 40balles j'aurais dû en topper 2-3 en rab'.
Un pote féru de montres m'avait filé ce lien à un époque.Ony a écrit :D'ailleurs vous avez une boutique web à recommander pour les bracelets cuirs?
https://www.replica-watch.info/vb/showt ... Combo-pics
Plein de fabricants de strap, beaucoup de NATO, et il en y a pour tous les prix.
Perso, je vais craquer sur celui-ci je pense, parce que le bracelet apacher acheté chez Strapsco en décembre dernier est vraiment pas top.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
J'ai un peu le même regret pour ma 5, je l'ai chopée à 50€ et j'aurais dû en prendre 2. Le fait de ne pas en avoir une deuxième me fait hésiter à la bidouiller.
La deuxième chose aussi, c'est que y'a plein de variantes et que les différentes pièces de rechange ne sont pas compatibles avec toutes, et pour en rajouter une couche les renseignements sur la compatibilité sont pas forcément faciles à avoir (à coups de mails avec yobokies). Pis c'est cher-sa-mère keumême, ils se touchent un peu les gars (à base de 40-50$ le cadran, et 30$ les aiguilles).
Par contre 600 balles pour une 5 moddée, faut qu'ils arrêtent de fumer les messieurs, surtout qu'à part le cerakote ça ne va pas non plus chercher ultra loin leur mod. En tout cas c'est typiquement ça que je voudrais faire, aiguilles type sinn + brunissage boitier, et éventuellement un rehaut.
La deuxième chose aussi, c'est que y'a plein de variantes et que les différentes pièces de rechange ne sont pas compatibles avec toutes, et pour en rajouter une couche les renseignements sur la compatibilité sont pas forcément faciles à avoir (à coups de mails avec yobokies). Pis c'est cher-sa-mère keumême, ils se touchent un peu les gars (à base de 40-50$ le cadran, et 30$ les aiguilles).
Par contre 600 balles pour une 5 moddée, faut qu'ils arrêtent de fumer les messieurs, surtout qu'à part le cerakote ça ne va pas non plus chercher ultra loin leur mod. En tout cas c'est typiquement ça que je voudrais faire, aiguilles type sinn + brunissage boitier, et éventuellement un rehaut.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro