Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- flipper203
- TN m'a tuer
Alors heureux ?ttaazz a écrit :Ba moi j'ai récupéré mon Ex PM3 :headphone:
[image w=800 h=1000]http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=500&image_id=4262[/image]
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Yep et que c'est bon sur les oreilles Avec un Xduoo X3 au cul (ou plutôt le PM3 au cul du Xduoo ) c'est super sympa sur du Muse, Red Hot, Christine and the Queen....
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Juste commandé ou déjà reçu ?DarkZenith a écrit :La nouvelle production de Blue Bird, l'U6+... Environ 54 € fdpin sur Aliexpress.
Le facteur de forme me plaît bien a priori...
Je serais curieux de connaître les dimensions exactes (celles sur le site sont, euh, comment dire... :-)
Et bien sûr le feedback ergonomie/autonomie/son, le moment venu !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Bon, me reste à remettre la main sur un Fostex TH-X00 maintenant
Edit : Ah ba oui, j'ai aussi acheté un Xduoo X3 du coup
Edit : Ah ba oui, j'ai aussi acheté un Xduoo X3 du coup
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un boitier pour carte graphique histoire de garder mon PC portable beaucoup plus longtemps que d'habitude. C'est le "Graphic amplifier" de Alienware, qui passe de 329€ il y à 1 mois à 280 puis à 188€ en promo... Je ne pouvais pas laisser passer cette affaire !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ca sert à quoi exactement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Juste commandé : il vient à peine de sortir sur AE !fpp a écrit :Juste commandé ou déjà reçu ?DarkZenith a écrit :La nouvelle production de Blue Bird, l'U6+... Environ 54 € fdpin sur Aliexpress.
Pour les dimensions, il n'y a que l'épaisseur qui semble fantaisiste. Pour le reste, cela paraît cohérent avec la taille de certaines pièces et composants intérieurs...fpp a écrit :Le facteur de forme me plaît bien a priori...
Je serais curieux de connaître les dimensions exactes (celles sur le site sont, euh, comment dire... :-)
Et bien sûr le feedback ergonomie/autonomie/son, le moment venu !
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est pour permettre au laptop l'utilisation d'une carte graphique externe mais au format pciexpress.ttaazz a écrit :Ca sert à quoi exactement :-?
Darktores doit être un hardcore gamer je suppose.
Je rentre dans la légalité avec une licence Windows 10 Pro. Enfin, pas tout à fait légal non plus puisque j'ai pris une licence OEM.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Booster les performances graphique des pc portable Alienware, en gros ton portable peut utiliser la puissance graphique d'une carte de pc de bureau. Mais il peu aussi servir d'unité centrale avec un écran et un clavier externe, il est équipé d'une alimentation de 400w dédié à la carte graphique double slot uniquement !ttaazz a écrit :Ca sert à quoi exactement :-?
Je ne suis pas un "hardcore gamer", mais quand je joue je ne supporte pas le LAAG lol...Squyzz a écrit :C'est pour permettre au laptop l'utilisation d'une carte graphique externe mais au format pciexpress.ttaazz a écrit :Ca sert à quoi exactement :-?
Darktores doit être un hardcore gamer je suppose.
Je rentre dans la légalité avec une licence Windows 10 Pro. Enfin, pas tout à fait légal non plus puisque j'ai pris une licence OEM.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Ah ok, une grosse carte graphique externe quoi, vous pouvez pas appeler les choses par des noms simples quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Cool !!ttaazz a écrit : Edit : Ah ba oui, j'ai aussi acheté un Xduoo X3 du coup :mrgreen:
Et profite bien de mon PM3 sans l'abimer, pense au jour où tu vas me le revendre...
Je n'abime jamais mon matos
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça doit être 1,4 cm, il manque le "1" devant... Vu l'épaisseur du boitier par rapport aux prises jack, ça collerait (ça fait penser aux boitiers Jds Labs du C5 d'ailleurs !)DarkZenith a écrit :Pour les dimensions, il n'y a que l'épaisseur qui semble fantaisiste. Pour le reste, cela paraît cohérent avec la taille de certaines pièces et composants intérieurs...
Pour mettre une 1080 dedans ? ;)
Je les attends, ce sera sans doute mon prochain achat pour remplacer ma 980 qui est trop juste en 3K.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano