On dirait un Alien dans le ventre de Sigourney Weaver
(signé : "feu Wayne")
oui en effet, l'ecc33 n'est pas un exact substitut au 6SN7, il faut donc l'éviter en effet.alphatak a écrit :Ah ben ça ouvre quelques perspectives amusantes avec mes 6SN7. Merci GG ! :DD
Dommage que cela ne fonctionne pas aussi avec les ECC33
alphatak a écrit :Dans ce topic ce serait plutôt l'effet Audio-GG, en l'occurrence... :mrgreen:
Tu as quoi comme références en 6SN7 ?alphatak a écrit :Ah ben ça ouvre quelques perspectives amusantes avec mes 6SN7
Oh pour le moment la bourse ça va....ce sont des "petits" prix....< 30€g g a écrit :Et ben voilà ! notre ami Will a mis le doigt dans l'engrenage des bienfaits et des joies du tube rolling...
Désolé pour ta bourse Will :mrgreen:
J'ai pris un tube Phillips PCC88/7DJ8 en rechange/tube rolling sur mon vali 2 et j'en suis pleinement satisfait. Après les tubes d'origine sont très bon et tu peux faire mumuse avec pendant 2-3 mois avant de changer d'essayer de nouveaux tubesLucasH a écrit :Je me permet de relancer la discussion parce que je vais bientôt recevoir un schiit vali 2 couplé à un Hifiman 400i.
Et donc je cherche 1 ou 2 tubes qui pourrai sublimé tout ça (même si mes 20 minutes d'écoute avec le tube de base m'a déjà bcp plus )
Et je dois avouer que je suis un peu perdu après lecture des forums