DAP: Vieux OS compatibles?

stryper
Mélomaniac
Mélomaniac

DAP: Vieux OS compatibles?

Message par stryper »

Salut,
Je fonctionne encore sous des OS X (donc Mac) très anciens car sous PPC (Leopard pour le portable, Tiger pour le fixe). Pour mes dap actuels, c'est suffisant.
J'aimerais investir davantage sur les dap et je vais me tourner vers un shanling m3 ou un Hidizs AP 100. Or, lorsque je regarde les caractéristiques constructeurs, il me me faut minimum 10.7.

Vais je être complètement bloqué? Le nouveau dap sera t il forcément non reconnu? Merci!
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Kooka

Message par Kooka »

stryper a écrit : Vais je être complètement bloqué? Le nouveau dap sera t il forcément non reconnu? Merci!
Vu qu'ils ont tous les deux des ports Micro-SD, ce ne sera pas gênant si tu en a de grandes capacités sous le coude ? Tant pis pour la mémoire interne...

Sur l'AP100, les MAJ passent par la copie du fichier sur la Micro-SD en plus. ;-/
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par stryper »

Bien sûr je suis bête! Finalement ça m'arrange cette histoire. Je vais tester le AP 100 en fin de mois, mais vu tout le bien qui se dit sur le M3, je vais d'abord passer par la case choix. Au pire, je trouverai bien un ordi "moderne" quelque part.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Répondre

Revenir à « Archives »