Du temps de Robinson ouiFlow24KB a écrit :As-tu déjà regardé un match des Spurs ?manwalk a écrit :Magnifique les défenses en NBA ^_^
Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Paris-Roubaix en caméra subjective, c'est agréable à voir (et quelle intensité de course cette année, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça ! )
[video][/video]
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Joli perf des Thunders qui viennent de taper les Spurs 4-2 !! Hâte de voir la finale de Conférence OKC-GSW
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les Etixx-Quickstep ramassent tout sur ce début de Giro avec Kittel, Jungels et Brambilla !
(je ne sais pas pourquoi on leur offre un shadok en cadeau, étonnant comme peluche officielle ! )
(je ne sais pas pourquoi on leur offre un shadok en cadeau, étonnant comme peluche officielle ! )
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Les Shadocks pompaient bien sûr mais aussi ils pédalaient pour faire avancer leur bazar...
Ça y est les playoffs nba sont enfin lancés avec cette belle opposition warriors vs thunder.
Ces derniers ont commencé par calmer les warriors direct.
Ça promet beaucoup
Ces derniers ont commencé par calmer les warriors direct.
Ça promet beaucoup
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Une finale OKC / Cavs me conviendrait au plus haut point....
Franchement ça sera la loose pour les warriors.
Une saison record et pas de titre.
Mais ça leur fait du bien un peu de difficultés car entre Houston et Portland c etait un peu trop bas comme niveau
Une saison record et pas de titre.
Mais ça leur fait du bien un peu de difficultés car entre Houston et Portland c etait un peu trop bas comme niveau
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
J'ai vu le match de cette nuit (je commence à me lever, ça vaut le coup pour les finales de conf. ), et quelques-uns de leurs matchs en playoffs : je les trouve un tout petit peu cramés. Pas grand chose, juste quelques trucs par-ci par là. Les stars ont joués à fond jusqu'au record et ils commencent à en payer le prix, je trouve...Fabaaroan a écrit : Une saison record et pas de titre.
Fallait-il aller chercher ce record à tout prix ? Réponse dans quelques matchs !
Ce qui compte ce sont mes playoffs .
Et ce soir Cleveland reprend . Les trois gros joueurs de cleveland vont ils rester invaincus en playoffs ?
Et oui l année dernière cleveland a joué une finale sans irving ni love et non pas été ridicule .
Bref de quoi avoir de beaux matchs
Et ce soir Cleveland reprend . Les trois gros joueurs de cleveland vont ils rester invaincus en playoffs ?
Et oui l année dernière cleveland a joué une finale sans irving ni love et non pas été ridicule .
Bref de quoi avoir de beaux matchs
Et pas assez de sommeil !Fabaaroan a écrit : Bref de quoi avoir de beaux matchs
Bah j enregistre et je me lève à 6h du mat.kookaburra a écrit :Et pas assez de sommeil !Fabaaroan a écrit : Bref de quoi avoir de beaux matchs
Comme ça j ai le temps de regarder le match en avançant aux temps morts avant d aller bosser. (Et vive les box qui acceptent de lire les enregistrements avant leur fin )
J'aime l'adrénaline du direct (et sinon j'ai du mal à résister à regarder les résultats sur le net...)
Si même Magic le dit...
[video][/video]
[video][/video]
Warriors 1 – 3 Thunder
Qui l'eût cru ?? Les Warriors ont perdu leur défense dans cette finale...
Sinon :
Qui l'eût cru ?? Les Warriors ont perdu leur défense dans cette finale...
Sinon :
Il vient encore de grimper d'un cran, maintenant clairement OKC a bien DEUX superstars... (coucou Marc Cubain )Russell Westbrook est seulement le sixième joueur de l'histoire de la NBA à combiner 36 points, 11 rebonds et 11 passes sur un match de play-offs. Il succède ainsi à Wilt Chamberlain, Oscar Robertson, Kareem Abdul-Jabbar, Jerry West et LeBron James.