Les achats que nous regrettons
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les oreillettes. Régulièrement j'ouvre un tiroir et je tombe sur une paire d'oreillettes, sûrement des trucs hyper hypés et DZ approved, mais impossible à revendre parce ya rien écrit dessus et que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est.
D'ailleurs, une requête aux modos: vous seriez ok pour tolérer les pa sauvages sur ce topic, à condition que ce soit bradé ? Quand on peut faire plaisir et que ça débarrasse...
D'ailleurs, une requête aux modos: vous seriez ok pour tolérer les pa sauvages sur ce topic, à condition que ce soit bradé ? Quand on peut faire plaisir et que ça débarrasse...
- flipper203
- TN m'a tuer
ah ouais, ca serais bien, pour me débarasser de ma powerball. Ou alors il faudrait un topic de vente type brocante....^^
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- jecr
- Tombeau-Blaster
à mon avis, tu postes des photos, et quelqu'un regard appuyé vers DZ saura bien dire ce que c'est.Buzthafuzz a écrit :Les oreillettes. Régulièrement j'ouvre un tiroir et je tombe sur une paire d'oreillettes, sûrement des trucs hyper hypés et DZ approved, mais impossible à revendre parce ya rien écrit dessus et que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
C'est quoi ce truc, en fait ?flipper203 a écrit :ah ouais, ca serais bien, pour me débarasser de ma powerball. Ou alors il faudrait un topic de vente type brocante....^^
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Montre toujours.Buzthafuzz a écrit :Les oreillettes. Régulièrement j'ouvre un tiroir et je tombe sur une paire d'oreillettes, sûrement des trucs hyper hypés et DZ approved, mais impossible à revendre parce ya rien écrit dessus et que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est.
Autrement, ce que je regrette d'avoir acheté, c'est toute la série V2 de Venture Electronics : Lee a foiré son coup (pour moi du moins).
Je préférais les V1 (que ce soit Zen, Asura ou Monk) et je pensais que les V2 seraient mieux. Raté : basses hyper-fuckées.
Autrement mes moniteurs de proximité (Adam A3X + Sub 7), d'excellents outils d'analyse... que je n'utilise jamais en création. (Je mixe au casque.)
Et quand je veux pré-masteriser, je fais ça à l'arrache en abusant des compressions dont, pour ma part, je raffole assez. Et parce qu'en prod je suis un gros bourrin (même si je déteste ça chez les autres, lol !)
Les Rock Zircon et, plus globalement, un paquet de trucs conseillés par des pointures sur HF, notamment dans le topic des chinoiseries dont je suis un lecteur assidu : les Américains n'ont clairement pas les mêmes exigences audiophiles que nous. A preuve : les LAM ont un fait un flop là-bas.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
un truc bidon pour te muscler / Faire de l exercice.....kookaburra a écrit :C'est quoi ce truc, en fait ?flipper203 a écrit :ah ouais, ca serais bien, pour me débarasser de ma powerball. Ou alors il faudrait un topic de vente type brocante....^^
https://www.youtube.com/watch?v=6t_Q7gch-ks
Le silver dragon V1 sur moon audio.
$209 par la fenetre, ça ne sonne vraiment pas mieux qu'un cable chinois a 20 balles
$209 par la fenetre, ça ne sonne vraiment pas mieux qu'un cable chinois a 20 balles
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
@Flipper203 : pourquoi bidon, sur le principe ça semble pertinent ?
- flipper203
- TN m'a tuer
oui sur le principe, après, c'est franchement pas pratique à utiliser, enfin de mon point de vue. Tu veux tester ?
Perso je trouve pas ça bidon non plus et rien qu'a voir la vidéo, je tenterais bien
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- frenchbat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu te lasseras vite. C'est comme courir, d'accord c'est bon pour la santé, mais c'est ennuyeux à mourir.ttaazz a écrit :Perso je trouve pas ça bidon non plus et rien qu'a voir la vidéo, je tenterais bien :mrgreen:
- flipper203
- TN m'a tuer
ecoutes, si tu payes les frais de port, je te l'envoi volontiersttaazz a écrit :Perso je trouve pas ça bidon non plus et rien qu'a voir la vidéo, je tenterais bien :mrgreen:
Ba je cours 3 à 4 fois par semaine et je m'en lasse pas encorefrenchbat a écrit :Tu te lasseras vite. C'est comme courir, d'accord c'est bon pour la santé, mais c'est ennuyeux à mourir.ttaazz a écrit :Perso je trouve pas ça bidon non plus et rien qu'a voir la vidéo, je tenterais bien :mrgreen:
Ok si Kooka le prends pas je marcheflipper203 a écrit :ecoutes, si tu payes les frais de port, je te l'envoi volontiersttaazz a écrit :Perso je trouve pas ça bidon non plus et rien qu'a voir la vidéo, je tenterais bien
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
3 a 4 fois par semaine !!!! tu as le temps ? Chapeau....