oswald66 a écrit :Oui les photos sont en partie les raison de mon choix, ainsi que l'abandon d'itunes dont je ne me sert plus comme avant.
L'auto focus du g4 est très rapide et il a des beau effets de PDC assez rares pour un mobile.
C'est sûr que la simplicité de l'iphone et siri vont me manquer, mais si j'arrive à me faire à lollipop et à la taille de l'écran ça ira...
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Tu ne seras pas déçu du G4 si tu installe
le kernel que j'ai développé pour
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Sinon l'autonomie est plutôt pas géniale d'origine. Attention cependant d'être rooté (donc perte de la garantie au passage).
Je possède le G4 depuis 6 mois environ, globalement c'est un bon téléphone et effectivement surtout pour sa partie photo
J'ai souvent entendu que les utilisateurs d'iOS n'arrivent pas à passer le pas sur Android, et ceux d'Android qui commencent à faire même le pas d'aller vers iOS et qui eux sont ravis par la suite. Cela dit, j'ai toujours eu du Android, et une fois optimisé (roms customs, kernels, debloated, etc) on arrive à un résultat loin des tests d'origine en terme d'autonomie et performances.
Cela dit, son trop grand écran est pour moi le seul point noir de ce smartphone, et aussi la raison pourquoi aujourd'hui je cherche à m'en débarrasser, hélas
DarkZenith a écrit :subwoof3r a écrit :Tingo TG-38s et Trinity Hyperion pour ma part
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
J'ai toujours de l'indulgence (coupable, peut-être) pour les Tingo qui savent si bien "claquer" sur du metal et les autres genres énervés... Les Hyperion, en revanche, je suis bien d'accord : une bouse totalement surestimée, produite par une boîte qui, d'évidence, ne savait pas ce qu'elle faisait (ou qui s'en foutait). En tout cas, la déception que m'ont procurée ces intras a durablement déconsidéré Trinity Audio à mes yeux.
J’en rejoint complètement ton ressenti également concernant Trinity Audio, pour moi aussi cette marque s’en sera déjà terminé. Une hype de plus qui finalement n’aura pas été à la hauteur des attentes. D’ailleurs j’ai gardé ma deuxième paire uniquement pour le contenu de la boite (une grande variété de tips, très utile pour mes autres paires d’IEMs). Une hype qui la aussi avait touché le TG-38s à son époque, cela dit pour le Piano je les avais trouvés relativement bons, mais pour tout le reste pas génial. D’ailleurs je crois que de souvenir, le mec sur headfi qui avait créé cette hype et avait fait connaitre cette paire était d’humeur pianiste car il n’écoutait quasiment que de ça, ceci expliquant donc cela
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)