Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- barz13
- Tombeau-Blaster
Non en fait je doute pas qu' Air s' est inspiré de Gainsbourg s' ils le disent je serais débile de les contredire ils savent mieux que moi le travail qu' ils font quand meme
Non mais quand Dark dit Air s' est inspiré de Gainsbourg mais Gainsbourg s' est inspiré du classique présenté comme ça c' est un peu bizarre je trouve car Serge est un génie autodidacte qui a marqué son temps comme pas grand monde dans la musique française et effectivement il continue a inspirer beaucoup de monde car il était en avance sur son temps, du moins c' est mon avis, ce qu' il a composé est éternel
Non mais quand Dark dit Air s' est inspiré de Gainsbourg mais Gainsbourg s' est inspiré du classique présenté comme ça c' est un peu bizarre je trouve car Serge est un génie autodidacte qui a marqué son temps comme pas grand monde dans la musique française et effectivement il continue a inspirer beaucoup de monde car il était en avance sur son temps, du moins c' est mon avis, ce qu' il a composé est éternel
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
S'il n'y avait que Chopin que le grand Serge avait pillé... Mais il y eut aussi Beethoven, Dvorak, Brahms, Grieg, pour ne citer qu'eux.Olivier a écrit :Tu as raison DarkZenith, en fait, il y a d'autres pièces Chopinesque éparpillées un peu partout chez Serge, ca m'avait échappé. Autant pour moi
Le site Samples-En-Talons (sic) en a recensé pour sa part pas moins de onze...
Cela n'ôte rien, bien sûr, au talent de Gainsbourg, devant lequel, personnellement, je me pâme.
Ce que j'admire surtout, chez lui, c'est son génie du son. Quel producteur n'a pas pleuré de jalousie en écoutant le claquement si particulier de la rythmique du "Requiem pour un con"? Jusqu'à la toute fin, il a su exprimé ce génie qui lui était si particulier du "son qui sonne", si je puis dire.
Pour moi, c'est un modèle et je dois avouer que j'ai souvent cherché à l'imiter à mon tour... en vain.
Cela dit... on n'est pas un tout petit peu HS, là?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Remarque, qui n'a pas plus ou moins puisé dans les classiques... Qui eux-même ont allégrement pillé le répertoire Baroque, qui eux-même... Etc etc...
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Un artiste ne pille jamais personne, il apporte sa touche toute personnelle, sa saveur, son goût, son esthétisme à l'art existant pour le marquer à sa façon.
Parfois avec bon goût et beaucoup de talent, parfois avec un brin de ridicule et un échec cuisant. Rare sont les inventions en art, les digressions par contre sont courantes.
Picasso a beaucoup apporté à l'art, mais avant d'apporter sa touche, son oeil, sa vision il a expérimenté tout ce qui était possible en art (ballet, sculpture, peinture, gravure ...).
my two cents !
Ps : j'aime bien cet album de ekdhal
Parfois avec bon goût et beaucoup de talent, parfois avec un brin de ridicule et un échec cuisant. Rare sont les inventions en art, les digressions par contre sont courantes.
Picasso a beaucoup apporté à l'art, mais avant d'apporter sa touche, son oeil, sa vision il a expérimenté tout ce qui était possible en art (ballet, sculpture, peinture, gravure ...).
my two cents !
Ps : j'aime bien cet album de ekdhal
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
iPhone 4S ou Nokia Lumia 800, le choix est vraiment dur...
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
les tomes 1 à 12 de
Enormissime.
Et sinon en cours : Transmetropolitan et Fables
Enormissime.
Et sinon en cours : Transmetropolitan et Fables
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Florence75
- TN m'a tuer
De belles empreintes bleues pour mes oreilles
Et le timbre qui va avec pour les envoyé au gentils messieurs ??
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Yeah ! Florence lâche le paté ! Prochaine étape : du S9 au studio 5 !
Actuel
laissez lui de quoi bouffer quand même !
- Florence75
- TN m'a tuer
ah ben là j'attends de voir car tu connais ma position : il n'y a pas encore toutes les conditions réunies selon mes critèresBigtonio a écrit :Yeah ! Florence lâche le paté ! Prochaine étape : du S9 au studio 5 !
Sinon ça fait belle lurette que j'en suis aux patates à l'eau , pâtes sans beurre sauf le dimanche
Dernière modification par Florence75 le 16 nov. 2011 09:11, modifié 1 fois.
Beurre salé quand même ??
- Florence75
- TN m'a tuer
ah ça toujours......comme l'additionOlivier a écrit :Beurre salé quand même ??
- ziplepingouin
- C'est qui ce Jack ?
Superbe montre! Concernant IWC, très belles montres en effet mais qui crèvent des plafonds niveau prix (mha bien entendu)... Pour ce qui est montres "aviation" moi je suis plutôt Sinn si tu connais...
Sinon petit commentaire sur ma dernière commande: après près d'un mois d'attente j'ai finalement reçu mon Fischer FA011, très bon casque (basses très profondes pour qui aime mais le son reste très clair). Il faudra que je je rippe ma collection en FLAC vu que là en MP3 les défaults ressortent de façon flagrante...
Concernant le Fiio E10, toujours pas reçu, retards chez le constructeur...