Xaem a écrit :Très bon choix. Juste que tu aurais du patienter jusqu'à l'arrivée des cartes custom.
Justement non, en fait, j'ai pas trop le choix Xaem. Comme je l'explique dans mon post (décidément, je vais finir par croire que les gens ne lisent pas tout ici), j'ai un Asus ROG G20 qui est un ordinateur de bureau avec une tour assez particulière niveau volume / compacité et accessibilité :
et un bloc d'alimentation de même type :
J'ai donc à la fois une contrainte de taille / gabarit / consommation d'énergie qui m'empêche d'aller au delà de la Founder Edition (ça se joue vraiment au poil de cul).
En outre, la tour étant petite et située sur mon bureau, je ne souhaite pas un vortex sonore de ventilation donc, exit les CG OC à 3 ventilos.
Bref, la Founder Edition est le meilleur choix possible pour moi.
Yep j'avais compris le problème. Mais parmi les cartes custom tu as ça par exemple.
Casques : Focal Spirit OneS• HiFiMAN HE-500 câblé DM-AudioDM-HP Mk2• JVC Exofield• Ultrasone Signature Pro Écouteurs : Apple AirPods• EarSonics SM64• final ZE3000• Sony WF-1000XM4 Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU • Yamaha WS-B1A Nomade : Cowon Plenue 1• HRT microStreamer• iBasso DX50• iPhone XS Max• Shanling M0• Shanling M1s Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre-> Violectric V200| Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember2.0| TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
Oui mais dans ce cas pourquoi prendre un casque de plus pour jouer, si tout autre casque déjà sous la main fait l'affaire couplé à un micro cravate ou autre ?
ApaucalyptiK a écrit :Oui mais dans ce cas pourquoi prendre un casque de plus pour jouer, si tout autre casque déjà sous la main fait l'affaire couplé à un micro cravate ou autre ?
Mon edition-X est particulièrement mal adapté au gaming avec mon pc portable, il n'isole pas du tout donc ce ptit casque semi-fermé est tout indiqué !