La classe.Wayne Shelton a écrit :Vandaveer... Des flamands, non ? .... Pas du tout, pas du tout !
Un groupe américain avec un duo de voix... qui me laisse pantois ![video][/video]
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
La classe.Wayne Shelton a écrit :Vandaveer... Des flamands, non ? .... Pas du tout, pas du tout !
Un groupe américain avec un duo de voix... qui me laisse pantois ![video][/video]
comment j'ai adoré ça dans ma jeunesse !Florence75 a écrit :
le grain de voix du monsieur comme la basse dans le fond sont sacrément puissants ! ça tabasse ça !DarkZenith a écrit :La classe.Wayne Shelton a écrit :Vandaveer... Des flamands, non ? .... Pas du tout, pas du tout !
J ai découvert Vandaveer depuis 2007.g g a écrit :le grain de voix du monsieur comme la basse dans le fond sont sacrément puissants ! ça tabasse ça !DarkZenith a écrit :La classe.Wayne Shelton a écrit :Vandaveer... Des flamands, non ? .... Pas du tout, pas du tout !
Très très bon même et sa musique colle parfaitement au temps parisien de cette semainekristo13 a écrit :
Soak, une petite Irlandaise de 19 ans. Bien sympa.
[video][/video]
+1 et merci Kristo pour Soakkristo13 a écrit :Bien aimé Vandaveer aussi, merci pour la découverte Wayne... ;-/
Ce morceau doit quand même beaucoup à sa production (œuvre de Duane Lundy, si je ne m'abuse).g g a écrit :le grain de voix du monsieur comme la basse dans le fond sont sacrément puissants ! ça tabasse ça !DarkZenith a écrit :La classe.Wayne Shelton a écrit :Vandaveer... Des flamands, non ? .... Pas du tout, pas du tout !