Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- flipper203
- TN m'a tuer
Ça nous rends triste aussi les parisiens... Quel temps de merde.
Pour Roland garros c'est pas cool et faire jouer les joueurs entre 2 averses c'est pas terrible je trouve
Pour Roland garros c'est pas cool et faire jouer les joueurs entre 2 averses c'est pas terrible je trouve
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Et pourtant, c'est bien la raison du geste de S.Curry... Alphatak n'y est pour rien.
Le fait qu'il remercie Dieu ; ou que Alphatak qualifie ça de "ridicule très ricain" ?
Pour la première partie, y'a pas de jugement de valeur : c'est juste ce qu'il fait et ce qu'il dit qu'il fait (S.Curry, pas Alphatak).
Si c'est la deuxième partie, en effet ça n'a rien à faire sur un forum à part apporter des polémiques et des trolls en série, c'est vrai.
Pour la première partie, y'a pas de jugement de valeur : c'est juste ce qu'il fait et ce qu'il dit qu'il fait (S.Curry, pas Alphatak).
Si c'est la deuxième partie, en effet ça n'a rien à faire sur un forum à part apporter des polémiques et des trolls en série, c'est vrai.
Dernière modification par Kooka le 31 mai 2016 21:52, modifié 1 fois.
Pour Roland Garros ils font jouer les parties entre 2 averses pour éviter de devoir rembourser les spectateurs.
Au delà de 2 heures de match il n'y a plus d'indemnisation possible.
Au delà de 2 heures de match il n'y a plus d'indemnisation possible.
Alors, qui va regarder la Lidl Starligue l'année prochaine. ;)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oh putain
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Plus de Français a roland garros, on a choppé le gène de la loose ou quoi ? qui fait que oui, on pourrait, on est bon ... mais on y arrive jamais, ou presque ça vaut pour bien d'autres sports et même au dela, non ?
Te plains pas ! Grâce à la pluie on a tenu jusqu'au mercredi de la deuxième semaine !
Mon passé, mon présent, mon futur ?